En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Margain, du Parti chrétien-démocrate, après avoir dénoncé les "méthodes de voyou" de NKM, figurera finalement sur sa liste.
 

Dans cet arrondissement que la droite doit absolument gagner pour reconquérir Paris, le cafouillage a duré jusqu'à tard mardi soir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dark Jador
    Dark Jador     

    les verts ils ne savent même plus ce que le mot "écologie" veut dire... on devrait les renommer "les VERS" comme ceux dans les pommes, des parasites !

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    A nous de faire la différence en votant en masse pour NKM car RAS LE BOL des projets foireux d'HIDALGO qui veut faire une citée en prolongement de l'avenue des Champs Elysées!!! à se demander ce qu'elle veut faire de PARIS (faire fuit les touristes).... mise à part augmenter les impôts dont la taxe foncière (voir le canard enchainé) + de 60%

  • longaniere
    longaniere     

    Oui, c'est surprenant toutes ces tractations ! Personne ne s'émeut des alliances du PS avec le Front de Gauche et pourtant... Quant aux Verts comment concilier leur idéologie (pro-avortement, pro-euthanasie, pro-LGBT, pro-mariage pour tous...) avec l'écologie (respect des cycles de la Nature, de la biodiversité...). Paradoxal, non ?

  • Lana Che
    Lana Che     

    Bof pas plus stupide que les Verts qui s'allient avec le PS à Nantes, en esquivant clairement la question de l'aéroport de Notre Dame des Landes...

Votre réponse
Postez un commentaire