En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le rapport de force arrondissement par arrondissement à Paris.
 

Quatre maires élus dès le premier tour et 16 arrondissements en ballottage: voici le rapport de force entre les deux camps à quatre jours du second tour. Tour d'horizon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lin7
    lin7     

    Mme hidalgo devrait apprendre le respect de l'adversaire dans un débat, elle parle sans arrêt pendant que son adversaire s'exprime ,c'est la solution utilisée par tous ceux qui on des choses à se reprocher

  • lin7
    lin7     

    avec sa double nationalité, paye t'elle ses impots en france ?????????????????????????

  • Supercanard
    Supercanard     

    Cette carte est assez drole en fait, la gauche est droite et la droite a gauche.

  • rowl
    rowl     

    Votez Hidalgo et le PS si vous voulez que dans vos écoles on apprend à vos enfants qu’on ne nait pas une fille ou un garçon mais on le devient … ___ les verts (EELV) vous garantiront qu’il n’y aura pas d’exploitation de gaz de schiste et la France sombrera dans le chômage, son économie s’écroulera et vous aurez froid et faim mais des beaux paysages devant vous … ___ tout cela pendant que les autres pays élèveront des enfants heureux et profiteront de la reprise et leur richesse énergétique !!!

  • lin7
    lin7     

    pourquoi a t'elle la double nationalité ??

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Entre NKM et Hidalgo, les parisiens sont face à un piètre choix...

Votre réponse
Postez un commentaire