En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Charles Beigbeder sur BFMTV lundi 6 janvier
 

Interrogé en fin de journée par BFMTV lundi soir, il a exprimé des regrets pour avoir affirmé ne pas vouloir "qu'il y ait une inspectrice du travail" à la mairie de Paris.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    oh ! ce n'est pas avec une indemnité de conseiller municipal qu'il fera fortune ! c'est un entrepreneur qui a pris des risques, beaucoup bossé, donné de l'emploi et ne prendra certainement pas sa retraite à 51 ans !

  • cat de trot
    cat de trot     

    Ce qui est choquant, ce n'est pas qu'elle soit inspectrice du travail , ce qui l'est c'est que, fonctionnaire, elle puisse prendre sa retraite à 51 ans comme beaucoup d'autres que l'on voit d'ailleurs sur les plateaux de jeux de télévision...retraité de l'éducation , retraité de la poste, retraité d'un ministère...ect.qui ont la cinquantaine ...on comprend que, dès que ,on cherche une solution aux déficits abyssaux des régimes de retraite, tous les fonctionnaires sont dans la rue ! ...Pas touche à mes avantages ! Mme Hidalgo donc cumule royalement sa retraite et son salaire d'adjoint au maire ! elle est pas belle la vie au royaume des socialistes !

  • fifi0682
    fifi0682     

    elle aurait menacé cet homme de représailles? il faut dire qu'elle a ses copains au gouvernement alors, un petit redressement fiscal ou autre, c'est facile pour elle!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Qu'il nous dise, lui, combien il gagne et comment... Les affaires ne seraient-elles plus aussi florissantes ? Venir "pantoufler" en politique pour s'assurer une rente mérite en effet le plus grand respect... Vive la France !

  • concombre masque
    concombre masque     

    Beigbéder est un crétin suffisant ce n'est pas nouveau

Votre réponse
Postez un commentaire