En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici
 

Le ministre de l'Economie Pierre Moscovici était l'invité mercredi matin de BFMTV et RMC. Au menu: baisse des impôts, pacte de responsabilité, et PSA...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Mououhahahahahahahaaaa

  • Cegima
    Cegima     

    Tout ce rafut evite de parler du concret : a quoi servent nos impots et leur insuportable hausse??? Ah oui cela evite peut etre de parler de la "vision" de notre president pour... lui

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et ma tante en avait..... :))

  • les rigolos du senat
    les rigolos du senat     

    euuuuu oui enfin si je lis bien
    "Baisser de 30% la rémunération du Président de la République et des ministres"

    Source : Programme de François Hollande, p. 32.
    cela veux dire qu'il faut encor une fois leur faire confiance sachant qu'il ne font pas se qu'il disent que dans la foulé on peut lire aussi que la rectification a était re-toqué car ne convenais pas après reste a savoir se qu'il on vraiment changer au final pour que finalement il l'accepte ..... tout simplement retiré la rectification sur le salaire du président et des ministres, bien sur je viens de poster après re-lecture de la lois de finance rectificatif 2012 pour l'année 2013 voila au passage comme la dis jojobo plus haut Ayrault a nargué l'action a vous de jugé après pensé y juste cela ne serais pas la première fois que les affaire interne qui nous regarde sont étouffer par la suite .

  • jojobo
    jojobo     

    Holala ! Mr Bourdin est le chantre du système et surtout de la GÔche ! Ne vous y trompez pas!!! Lui aussi a les bonnes paroles mais devant le masque ! Parce que pour voir derrière écoutez bien la façon qu'il a de poser ses questions et surtout son agressivité ou compatissance selon qui se trouve en face de lui !!!!

  • homme123
    homme123     

    Paul Garret....lisez ceci. Je viens de répondre à ...Chapeaugras suite à sa réponse sur le site : La défiance des Français..." suite à nos écrits... "....Bonjour ..Chapeaugras ...Dans votre réponse du 21 janvier dernier, suite aux écrits de ....Paul Garrett... et des miens ...vous nous répondez en écrivant entres-autres ceci ...je cite..... " Paul Garrett, homme123, vous êtes de vrais mythomanes. etc....."..... Je ne sais pas, ce que pense ...Paul Garrett ...de votre réponse par laquelle – sans rentrer dans le fond – vous portez insulte à nôtres encontre en nous traitant je cite .." de vrais mythomanes " En écrivant cela, " vous commettez un délit punissable par le code pénal et portez atteinte à notre honneur " délit qui peut être sanctionné par les Tribunaux... Aussi, je vous informe que mes Avocats vont prochainement et à ma demande, déposer une plainte avec constitution de partie civile par devant Monsieur le Doyen des Juges d'Instructions de la ville de mon habitation..

  • gianni24
    gianni24     

    j'aime bien l'opposition actuelle (COPPE JACOB etc....) qui disent "il faut dire la vérité aux Français" comme si eux la disent la vérité ce sont tous des menteurs nos politicards qu'ils soient de n'importe quel parti quand a m BOURDIN il n'obtient plus aucune réponse de ses invités et pourtant il insiste beaucoup pauvre m BOURDIN.

  • sasha45
    sasha45     

    S'il n'y en avait qu'un .... il en a énoncé une ribambelle qui lui donne l'assurance qu'il n'y aurait pas de baisse , voir au contraire une augmentation ... mais il nous aura prévenu, tout va bien !!!

  • nessie0808
    nessie0808     

    mais qui croient encore à leurs mensonges. Ben les abrutis de francais, vous verrez en mars et en mai

  • dacatoro
    dacatoro     

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas raconter comme "conneries" pour récupérer des voix aux élections......Et dire que certains vont encore se laisser berner !

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire