En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lors des questions au gouvernement, Pierre Moscovici a accusé à mots couverts Jean-François Copé de cumuler son activité de député avec celle d'avocat d'affaire.
 

Lors des questions au gouvernement, Pierre Moscovici, ministre de l'Economie, s'en est pris à Jean-François Copé, qu'il accuse de cumuler son activité de député à celle d'avocat d'affaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • EGLI
    EGLI     

    Mosco je croyais bêtement que c'était un des rares ministres compétents de ce gouvernement plutôt nul , et très actif à nous enfumer de fausses urgences... je suis vraiment déçu... médiocre comme les copains
    on a fait la li sur le finacment des partis et ça continue !!! bref enfumage

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    Comme sarko d'ailleurs

  • cat de trot
    cat de trot     

    il a oublié Noel Mamère !

  • eric44
    eric44     

    tout le monde n'a pas un passeport russe comme Depardieu

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Nous ne défendons personne. A droite comme à gauche, comme au centre, comme aux extrêmes droite et gauche, la gangrène est générale. Il faut couper les jambes touchées et vite.......avant la mort.

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Arrêtez de défendre l'indéfendable !!!Aussi bien la droite que la gauche trainent des casseroles pour certains(es).
    TOUS CES POLITIQUES POUR LA PLUPART SONT LA HONTE DE LA FRANCE. En agissant de la sorte ,aussi bien en faits qu' en paroles!!!!

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Mais avocat d'affaire c'est savoir jouer avec des règles immorales! Ce n'est pas la meilleure façon de paraitre honnète en mon sens!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Cela n'empêchera pas une personne d'avoir un compte à Hong Kong ou aux iles Caïman, QUI va le savoir si cette personne ne le dit pas ? Ce n'est certainement pas sa banque qui le dénoncera..... Alors tout ça c'est du vent pour faire oublier les problèmes du quotidien.

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    bien dit et j'ajouterai que l'ignorance des devoirs d'un èlu par les èlecteurs est bien plus grave encore

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Pas vraiment, car certains pays taxent très peu et rècoltent des impots . Mais si l'Etat ment, et taxent trop alors le citoyen cherche à ce protéger de lui, et la fraude devient salutaire

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire