En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tout n'est pas nécessairement bon dans l'Europe. Mais râler pour des peccadille et cracher sur l'absence de guerre, de mort et de génocides ... M'enfin bon, si les élections étaient réservées aux gens avec un minimum de culture, de bon sens et d'intelligence, depuis le temps ça se saurait.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je recopie mon message en tête de commentaire pour tous ceux qui ont des problèmes avec les maths, produits en croix et autres opération arithmétiques que votre professeur tentait de vous expliquer pendant que vous faisiez la sieste près du radiateur : "Etrange ce choix de faire un titre avec "seulement" 38% qui estiment que la France y gagne, et pas les 27% qui estiment que la France n'y gagne rien. Si on exclu les indécis ça fait 58.5% de pro Europe et 41.5 d'anti Europe. Bien loin du "moins de 40%" qui donne cette impression d'euroscepticisme ... totalement indépendante de la volonté de qui que ce soit :)"

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah, donc avant de ne pas savoir faire de calcul vous aviez ... peur des mots. Dites moi vous êtes tous aussi savant au FN ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Persister dans une erreur qu'aurait décelé un élève d'école primaire plutôt que de reconnaître qu'on s'est trompé. C'est toute l'histoire du FN.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah non c'est vrai on va imprimer des billets dans le sous sol de l'Elysée donc l'argent n'est plus un problème voyons :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et donc plutôt que de l'europe qui coute cher au contribuable vous préférez le protectionnisme, l'embauche de centaines de milliers de profs, fonctionnaires des douanes, de policiers, de militaires, d'inspecteurs divers ... qui vivront ... d'amour et d'eau fraîche ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @RBM et bien dites moi quand est-ce que vous avez été victime d'une guerre, d'une arrestation arbitraire, de guerre tribale, d'épuration ethnique, de violation de vos droits fondamentaux, de dépossession par des milices armées, de l'implantation de groupements islamistes radicaux violents qui kidnappent des centaines de lycéennes. Mais je n'espère pas que quelqu'un d'aussi borné que vous se rendre à la raison.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bizarre, vous attaquez et quand on vous demande si vous connaissez à peu près le sujet vous éludez la question !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les Français ont dit non à un pouvoir politique européen (et donc militaire, financier, tout ce qu'on réclame aujourd'hui), à la sauvegarde de leurs services publics (contre le pseudo ultra libéralisme) et à un recalcul de la répartition du pouvoir décisionnaire en la faveur de leur pays, tout ça pour sortir de cette Europe de Bruxelles qu'ils détestaient. Et ils ont été exhaussés ! On a rien eu de tout ça et on est toujours dans cette bonne vieille Europe de Bruxelles. L'Europe des normes administratives et des plombiers polonnais. Conformément aux souhaits du Peuple. Alors de quoi vous plaignez-vous au juste, on aimerait bien le savoir !!! Qu'un "traité" ait été signé alors qu'un autre "traité" avait été refusé, qu'on vous ait fait croire que c'était les mêmes, et que 10 ans plus tard vous n'ayez pas employé 5 minutes de votre temps à chercher sur internet pour vous rendre compte par vous même que ces partis europhobe vous ont pris pour un débile ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah "la belle idée communiste", les camps de la mort, les génocide et autres exactions partout où le système a été essayé ... mais bon c'est la faute des capitalistes si les cadres du parti ne peuvent pas vivre grassement en profitant du peuple également miséreux ! Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme ramassis de c*nnerie ...

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire