En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande était en Egypte ce jeudi.
 

Le chef de l'Etat a qualifié de "bon accord" le marché passé avec la Russie, et a assuré qu'un projet de loi serait soumis au Parlement pour le ratifier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    L'Egypte serait prêt à acheter ces bateaux, mais avec quel argent ? celui de la coface ?

  • difrala
    difrala     

    Moi j'en veux bien un , s'il est gagnant .... Mais venant de Hollande , gagnant c'est pas sûr ...

  • atlas33
    atlas33     

    les employés de' chez dassaut vous remercient de votre incompetence holande et ils leurs tardent vraiment 2017

    atlas33
    atlas33      (réponse à atlas33)

    Affaire du Mistral, suite : L’Inde annule sa commande historique de 126 Rafale et se retourne vers Poutine

  • ceso59
    ceso59     

    cela me fait rire car quand on construit un bateau de guerre c'est pas pour faire une croisière. les gouvernements savent très bien qu'en creant des armes de guerre c'est qu'ils vont les utiliser on ne sait pas quand, la monsieur hollande s'est donné bonne conscience par rapport a la crimée, c'est tout mais ca nous coute cher quand meme 1milliard pffff honteux

  •  
          

    quand je disais que Hollande était un danger Mortel .........................mais les merdias le maintienne debout artificiellement honte a eux !!!!!voila encore une bonne nouvelle ................j'espère ne pas encore une fois être censuré ....................L'Inde souveraine a décidé d'annuler l'achat de 126 Rafale commandés à grand renfort de publicité et de promotion élyséenne. 18 milliards d'euros qui tombent à l'eau. Et quel est l'heureux élu : Vladimir Poutine, l'ennemi juré de notre mal-aimé Président qui sera très heureux de livrer 128 avions de combat made in Russia.

  •  
          

    voila encore une bonne nouvelle ................j'espère ne pas encore une fois être censuré ....................L'Inde souveraine a décidé d'annuler l'achat de 126 Rafale commandés à grand renfort de publicité et de promotion élyséenne. 18 milliards d'euros qui tombent à l'eau. Et quel est l'heureux élu : Vladimir Poutine, l'ennemi juré de notre mal-aimé Président qui sera très heureux de livrer 128 avions de combat made in Russia.

  • Grincheux
    Grincheux     

    Tout cela, c'est de l'apparence. Il faut d'abord "dérussifier" les bateaux et les russes récupèrent tous les équipements fournis par leur soin. Cela fait que rien ne sera fait avant début 2016. Les élections seront passés ...

  • Grincheux
    Grincheux     

    Les conséquences de la crise Franco-Russe voulu par Hollande sont catastrophiques pour la France sur tous les points de vue.

  • treza555
    treza555     

    Il y a tout d’abord le Mistral que la France ne livrera pas à la Russie et qui au final pourrait nous coûter bien plus que les 1,2Md€ annoncés, l’embargo russe sur les produits français dont la majorité a jugé pertinent de faire augmenter les prix à la consommation et d’inciter à manger de la viande « Made In France » pour soutenir nos éleveurs, alors que le problème est très certainement ailleurs , et maintenant l’issue à priori (et toujours sous réserve) négative pour la France du « méga contrat » sur le Rafale, qui portait pourtant sur plusieurs dizaines de milliards d’euros…Et pendant ce temps-là la presse française nous rabâche les conneries de la Morano ou encore le tweet lamentable de la mère Royal adressé à Barack Obama, ou encore la présence du King of Tulle en Egypte pour l’inauguration au canal de Suez…On a les médias qu’on mérite me direz-vous… Mais à un tel niveau, ça devient quand même inquiétant pour le bon fonctionnement d’une démocratie. Et sinon quelles seront les conséquences sur notre économie de l’annulation d’un contrat qui représente à lui seul environ 1% du montant de la dette de notre pays ? Il n’y en aura pas ? Comme il ne devait pas y en avoir sur l’embargo russe, en cas de défaut de paiement de la Grèce et j’en passe ?

  • Glochide
    Glochide     

    Il avait dit que le chômage baisserait ! C'est fait ????Il était allé voir les salariés d'Ecomouv pour leur dire que tous seraient reclassés , 20 sur 200 le sont ! il dit que les mistrals sont très demandés ?????? Faut les mettre sur "le bon coin" et vite parce que faut payer l'entretien ........

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire