En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie-Arlette Carlotti est candidate à la mairie de Marseille
 

Sa candidature s'ajoute, au sein du PS, à celle de la sénatrice des Bouches-du-Rhône Samia Ghali et du président de la communauté urbaine de Marseille Eugène Casell.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Manu11
    Manu11     

    elle demissionnera de son poste de ministre au cas où... Une autre socialiste avait dit qu'elle sera chef de l'assemblée nationale dans le cas où;;; mais elle a été battue. Voilà ce qui arrivera à notre ministre au fait de quoi?

  • reitop
    reitop     

    et pourquoi elle se présent elle n'a pas assez a s’occupé comme ministre c'est bien la peine de nous avoi rrabaché pendant des mois moi président il n'y aura pas de cumul de mandat pas baisse de mon salaire et des ministres du vent vite oublié

  • roro
    roro     

    [Contenu Modéré]

  • leane
    leane     

    Comme elle ne fait absolument rien en tant que ministre, autant qu'elle s'occupe ailleurs. C'est le genre de choses qui devrait être interdites! Qu'elle démissionne, cela fera une de moins payée par les Français à rien f....

  • Santa Klaus
    Santa Klaus     

    Marseille est déjà bien dans la merde, il ne manque plus que cette Cassandre pour faire le bonheur de tout ce qui va mal.

  • valgego
    valgego     

    A quand la candidature à Marseille ,d'un Marius ,d'un Pagnol ou d'un Escartefigue ,,,,,,,pour sauver la production d'olives ,sacrifiée au bénéfice de celle des pruneaux d' agents troubles ?

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    plus de pouvoir pour ...............qui le PS ? non c'est pas vrai M D R !

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    oui ? et pour faire quoi ???

Votre réponse
Postez un commentaire