En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marisol Touraine, ministre de la Santé, était l'invitée de Jean-Jacques Bourdin le 16 mars 2015
 

Marisol Touraine était ce lundi l'invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC. Au lendemain d'une manifestation des médecins contre la loi santé, retrouvez ses principales déclarations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • bernadete
    bernadete     

    A condition que la carte vitale soit à jour, et à condition que les cotisations mutuelles aussi, sinon c'est foutu, ils n'auront rien, il y a des malins qui vont user et abuser de la situation, les médecins n'ont aucun moyen de savoir si le patient à ses droits à jour, et n'ont pas le temps de téléphoner sur la plateforme de la cpam, (appel payant surtaxé !) pour vérifier.

  • fleur
    fleur     

    Ma caisse mes 1 mois avant d'ouvrir le courrier et 3 mois pour répondre

    zozo85
    zozo85      (réponse à fleur)

    trouvez un médecin qui accepte la carte vitale vous n'aurez plus de feuille de soin à envoyer.

  • deruysscher
    deruysscher     

    BONJOUR A VOTRE ATTENTION

    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Mr d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 75.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • jeanfran10
    jeanfran10     

    En moins de 7 jours ..? Elle en sait quoi ce n'est pas elle qui paye ..

  • jeanfran10
    jeanfran10     

    Est-on en dictature ..?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Promesses de foi PS qui ne sont jamais tenues surtout quand la sécu est déficitaire de 14 milliads.

  • beaudolo
    beaudolo     

    je pense que si les militaires étaient syndiqués cette situation n'aurait jamais existé!

  • beaudolo
    beaudolo     

    apparemment on fait plus d'efforts pour les médecins que pour nos militaires dont certains attendent depuis 2,5 ans une régularisation de leurs soldes, afin de rembourser l'emprunt contracté pour vivre (problème logiciel louvois)!

  • soleil95
    soleil95     

    pourquoi m'avez vous censuré RFM une vrai dictature médiatique,ou alors le modérateur ne sait pas analyser de façon objective les méssages,il faut surtout pas allez contre les idées du pouvoir en place!!!!!!!

    R1
    R1      (réponse à soleil95)

    Je dirige votre message vers Mme ALLIOT MARIE tonitruante ministre des armées à l'origine de ce fiasco

  • ancien
    ancien     

    Oui, mais quand la Sécurité sociale aura laissé plus de prestations aux bons soins des complémentaires qui proposeront de les rembourser à condition que l'on accède à une cotisation plus élevée, combien de gens pourront se retourner contre les effets des travaux de Mme la ministre ????

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire