En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marion Maréchal-Le Pen
 

Elections européennes, loi sur la famille, et quelques chiffres: Marion Maréchal-Le Pen était l'invitée, lundi matin, de BFMTV et RMC. Voici l'essentiel de cette interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • John Connor
    John Connor     

    Franchement, je l'ai trouvée très bien. La loi sur la famille est en effet une ineptie de plus. Déjà que dans une famille "normale" les problèmes d'héritage sont compliqués, ça va être drôle quand monsieur Dufric à 80 piges va se mettre en couple avec madame bimbo siliconée de 25 ans avec son moutard; et qui continuera à voir son Jules en cachette. N'importe quoi.

  • Trahi
    Trahi     

    HIHIHI la clinique soutient l'hospice!!!!Surtout ne vous lâchez pas la main, sinon vous êtes perdus!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    c'est ça la gauche, mais nous ne sommes pas surpris!! De vrais faux... et ils veulent faire la morale et nous expliquer comment il faut diriger la FRANCE!!!hihihi MDR

  • Surdemoi
    Surdemoi     

    rebelle80,Voulez-vous que je vous chante la défaite du front national , , gratte gratte, ah ah ah, gratte ma petite rebelle80. Hi hi hi...

  • keops
    keops     

    quitte a insulter

  • keops
    keops     

    je remarque que certains pseudos ont changer et je presume gauchos car l opositions a toujours les memes les gauchos ce sentent ils a ce point fruster qui leurs faut changer de pseudos mais ce qui ne change pas ces qu ils sont toujour des agites du bocal tout pour ne pas perdre la face qui a insulter les personnes qui ne parlent pas comme eux

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ouais y a la crème de la crème dans ces commentaires ! Le niveau général fleure bon la pâquerette ... Bon et donc il était question des communistes et de la conception synthétique de la famille ...

  • rebelle80
    rebelle80     

    Je confirme ................................... AUCUN ARGUMENT , juste répéter les expressions des autres ! Allez, je n'ai plus rien à vous dire ! J'attends dimanche avec une GRANDE IMPATIENCE ! TIC TAC TIC TAC TIC TAC .............J moins six ! ha, ça agace !

  • Surdemoi
    Surdemoi     

    ebelle80, j'espère pour vous qu'il y a une pharmacie ouverte ? Dimanche, sinon allez- y samedi, mais dans ces conditions prenez un carton entier de smecta, car vous en aurez bien besoin .

  • felicie
    felicie     

    Eh bé, ça vole bas ici, chez les intégristes anti-droite... L'approche de la raclée du 25 Mai rend particulièrement vulgaires les plus excités, incapables apparemment de faire mieux que bredouiller par écrit insultes et allégations si exagérément fielleuses qu'elles s'annulent d'elles-mêmes. Ça sent fort, la panique.

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire