En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls
 

Manuel Valls a exprimé vendredi son inquiétude envers le mouvement radical d'opposition au mariage homosexuel, le Printemps français, et dit réfléchir à son interdiction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

391 opinions
  • Le vilain
    Le vilain     

    2 poids , 2 mesures .

  • Le vilain
    Le vilain     

    Devant l’inquiétude des musulmans de France qui pensaient avoir fini avec les propositions de loi qui stigmatisent leur religion, le CFCM appelle les forces vives de la nation à s’élever contre toutes les formes de discrimination.

    Fait à Paris le 11 avril 2013

    Mohammed MOUSSAOUI

    Président du CFCM

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire. Et réciproquement" (c) Pierre Dac, 2eme guerre mondiale.

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    nous sommes dans une DICTATURE STALINIENNE avec les perroquets & guignols du gouvernement actuel... qui se gargarise & cache la misère économique,politique & sociale avec des lois qui ne concerne en rien avec la réalité actuelle....quand on n'as aucun programme digne de ce nom, on ne se présente pas à la tète d'un pays comme la France qui est en train de dégringoler de la 5ème place à la dernière si on laisse de incapables au pouvoir....

  • toto34
    toto34     

    On nous a assez cassé les oreilles avec les printemps arabes et par contre, avec le printemps Français, on voudrait l'interdire ?? Comprends pas là, m.valls... Les gauchistes d'aujourd'hui, sont quelquefois difficiles à suivre...

  • BASTIDE
    BASTIDE     

    Ca va l'occuper......... Elles sont la transparence et l'indépendance en Hollandie

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > A quand l'étude par Valls de l'interdiction du syndicat de la magistrature ? ? ? <

  • petit caton
    petit caton     

    Ca nous replongerait dans le bon vieux temps des soviets.Mais en 1968,n'a-t'on pas entendu hurler qu'il était interdit d'interdire ?

  • HHIAN
    HHIAN     

    La bonne vieille méthode du communisme: l'interdit ! On élimine les opposants potentiels. Dire que cette gauche se dit démocratique....

  • Henri Henri
    Henri Henri     

    Vous avez de la merde aux yeux !!! Même si les extrèmes passent , se sera toujours mieux que cette bande de débiles .( de droite comme de gauche.)

Lire la suite des opinions (391)

Votre réponse
Postez un commentaire