En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • vauban
    vauban     

    que la GPA se fasse en France ou à l'étranger, elle se fera de toute façon mais dans le cadre de la loi famille . quand à la GPA , il n'en est pas question à moins que Monsieur Jacob la souhaite , dans ce cas qu'il le dise franchement :-))

  • waner82
    waner82     

    Je trouve extrêment pervers cette manière de déplacer la question de l'égalité des droits entre les citoyens sur le terrain de la bioéthique. La légalisation de la PMA pour les hétéros n'a jamais entraîné la légalisation de la GPA. et il n'est nulle part question aujourd'hui d'autoriser des pratiques condamnées par tous les comités d'éthique. Seulement de permettre à tous d'avoir recours aux pratiques déja autorisées. Cette tactique politicienne serait-elle un moyen pour l'UMP de retomber sur ses pattes lorsque le quinquennat de Hollande sera terminé et que chacun sera forcé de reconnaître que la GPA n'a pas été autorisée ?

  • tyatya
    tyatya     

    Jacob, range ta boule de crystal. La politique n'est pas un jeu.

Votre réponse
Postez un commentaire