En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La carte de voeux de Manuel Valls à plus de 36.000 euros
 

Pour présenter ses voeux, Manuel Valls et ses équipes ont fait appel à l'agence Publicis. A l'arrivée, une carte adressée à 18.000 personnes pour un coût global de 36.480 euros, essentiellement dû aux nombreux projets présentés au Premier ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • domino 45
    domino 45     

    VIRE pas étonné des gouts outrageant de M VALLS c est le meme que N SARKOZY DEPOUiLLER LE PETIT PEUPLE QUI N A TOUJOURS RIEN COMPRIS ET VOTE pour ces incompétents menteurs etc

  • domino 45
    domino 45     

    pas étonner des gouts outrageant de M VALLS c est les memes avec N SARKOZY depouiller le petit peuple quiç n'a toujours pa

  • Guedeu
    Guedeu     

    C'est un scandale d'états l'argent jeté par les fenêtres, curieusement les bfm itele et les chaînes d'états muette tout ces médias de gauche bien pensante à la botte du pouvoir socialistes ont n'a plus que seize mois à les supportés

  • poupon35
    poupon35     

    c'est juste honteux ! on demande de serrer la ceinture et ce gros con jette l'argent par la fenêtre

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Paye tes impôts. ...là gauche gère !

  • sortilege
    sortilege     

    ça ne coûte pas un sou , c'est l'état qui paie voyons !!!!!!

  • Remmax
    Remmax     

    C'est ça le socialisme de luxe! Pauvres français qui ont voté pour ça, surtout les personnes avec de petits revenus, qui regardent la moindre dépense pour pouvoir boucler la fin du mois!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Juste pour ça ? Il ne connait pas internet ?

  • Hamham
    Hamham     

    Il peut nous remercier nous qui payons nos impôts afin que Mr Valls se pait un petit caprice bien inutile. Nous sommes des vaches à lait. Nous sommes dans une démocratie monarchique.

  • Epiphanie89
    Epiphanie89     

    Il peut se les garder ses vœux, surtout à ce prix là, ça se voit que ce n'est pas lui qui paie, mais NOUS.
    Au lieu d'envoyer des vœux sur des cartes de visites à un prix exorbitant, il ferait mieux de faire augmenter nos petites retraite.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire