En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls sur BFMTV le 12 novembre 2013
 

Revenant sur les huées adressés au chef de l'Etat lors des cérémonies du 11-Novembre, le ministre de l'Intérieur a dénoncé "un outrage".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

97 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    pour les socialistes...si on est contre la politique de Hollande on est forcément d'extrême droite ...alors cela veut dire que 80% des français sont d'extrême droite ? ils disent vraiment n'importe quoi et mr Valls en tête. S'ils voulaient exaspérer encore plus les français c'est réussi !

  • axinedia83
    axinedia83     

    a la 23eme seconde le 11 novembre 1943 ! bouhhhhh M. VALLS ne connait meme pas son histoire ! inculte !

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    "Au saint même de sa majorité", ah que coucou alors ! Ca vaut pas même pas une miche...

  • Chapeaubas
    Chapeaubas     

    le ps est mort je suis bien d'accord. Ceux qui ont voté ps en 81 se disait la même chose quelques mois après ! j'étais rue de Rennes à Paris en 81 quand tonton est arrivé au pouvoir ! je vous dis pas la fête, les drapeaux, les casseroles tapées sur les balcons ! j'étais très jeune à l'époque et je ne comprenais pas toute cette politique qui me dépassait ! on avait une belle vie à l'époque et on était pzinard, c'est tout ce qui comptait pour moi. mais ce moment là je m'en souviens ! 1 ans après, tout le monde déchantait hein ? et aujourd'hui certains ont remis ça au pouvoir ! Je pense que l'histoire ne sert pas de leçon, on refait les mêmes erreurs ! aujourd'hui en est la preuve ! vivement Marine, on l'a pas encore essayée elle !

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    Allez Vals montrer votre fermeté avec ses casseurs, je suis de votre côté et si vous avez besoin d'un coup de main je suis la.

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    A part ça on met tout sur le dos de Marine Le Pen et ses électeurs ... Merci pour cette video que je diffuse baussi

  • HotLine
    HotLine     

    Et Emmanuelli ose dénoncer "l'esprit de Vichy". S'en prendre un aumonier militaire de la gendarmerie. Regardez !!!! Honte à vous PS qui n'assumait pas. Mais continuez comme ça et c'est le pays qui va s'enflammer et non plus les Champs Elysées

  • HotLine
    HotLine     

    Et Emmanuelli ose dénoncer "l'esprit de Vichy". S'en prendre un aumonier militaire de la gendarmerie. Regardez !!!! Honte à vous PS qui n'assumait pas. Mais continuez comme ça et c'est le pays qui va s'enflammer et non plus les Champs Elysées

  • Bilivine
    Bilivine     

    Vous résumez parfaitement un sentiment qui se partage de plus en plus...Certains rats commencent à quitter le navire, et les rapaces vous avez raison, commencent à se battre pour glâner les restes.....

  • HotLine
    HotLine     

    Que s'est-il vraiment passé sur les Champs-Elysées lors du défilé. REGARDEZ ET DIFFUSEZ CE QU'ON VOUS CACHE
    http://www.youtube.com/watch?v=GB2FKMrNKsU&feature=youtu.be

Lire la suite des opinions (97)

Votre réponse
Postez un commentaire