En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, le 20 juillet 2014.
 

Le Premier ministre a rendu un hommage aux victimes de la rafle dite du Vel' d'Hiv', perpétrée pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a aussi rendu un hommage appuyé au président Chirac, avant d'évoquer les violences lors de la manifestation pro-Palestine interdite, ce samedi à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

253 opinions
  • caramelia
    caramelia     

    J'aurais dit "s'en prendre à un Français c'est s'en prendre à la France". Quelle importance qu'il soit juif ou autre ? Mais c'est vrai que je n'aurais pas parlé non plus de mon "Indéfectible soutien à Israël" puisque je n'ai aucune espèce de sympathie pour le gouvernement Israélien et tous ceux qui le soutienne activement particulièrement quand il le font au détriment de ma seul Patrie : la France .

  • korben
    korben     

    et s'en prendre à un bon vrai français c'est s'en prendre à qui ? vous voulez des exemples? ouvrez donc la page des quotidiens aux faits divers

  • nadir
    nadir     

    "un antisémitisme qui cache sa haine du juif derrière un antisionisme de façade et une haine d'Israël". Mais quel hypocrite, je n'aime pas le sionisme, pour autant je ne déteste pas les juifs et je suis musulmans. Quel raccourci il vient de faire, il dit ce qui l'arrange.

  • Ben Ben
    Ben Ben     

    si quelqu'un, s'en prendre à un Maghrebin ou un Black, il sera décoré!
    liberté, EGALITE, franternité, disent-t-ils...

  • Ben Ben
    Ben Ben     

    @israel est soutenu financierement de partout, et sans même qu'ils travaillent ils auront un PIB/hab égal à celui de la France, si tu veux une comparaison sérieuse regarde les Emirats Arabes Unies, israel devant c'est une poubelle!!

  • Wifif
    Wifif     

    Elle doit moins faire la maline Agnès Marion FN convoquée par la police pour son étalage de haine ?. Quand on révèle un esprit malsain et que l'on agit en fonction, on se fait souvent attraper. Ce qui calme les orgueils déplacés dont le but est souvent de se faire remarquer avec des choses du genre fond de poubelle.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    non, non, Manu.. c'est s'est prendre à un Français qui équivaut à s'en prendre à la France. Quelque soit son ethnie.

  • Flag
    Flag     

    E. Valls est cuit.

  • rebelle80
    rebelle80     

    Jeudi soir, TMC diffuse "l'union sacrée", cela calmera t'il les esprits de certains ?

Lire la suite des opinions (253)

Votre réponse
Postez un commentaire