En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Manuel Valls sur le plateau de BFMTV-RMC, le 3 juin 2014.
 

Le Premier ministre Manuel Valls était l'invité de BFMTV-RMC, mardi matin. Réforme-territoriale, terrorisme intérieur, annonces... Tout ce qu'il ne fallait pas rater de son interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • Ballotin
    Ballotin     

    @Wifif : Oui, l'actrice Marion a l'habitude d'éplucher le dico pour se donner des pseudos d'hommes illustres. Elle est suffisamment stupide pour penser que cela va donner de la grandeur à ses commentaires de "bidet". Attitude on ne peut plus prétentieuse, mais surtout offensante pour les personnalités dont le nom est emprunté. Un petit manège flagrant qu'elle a sûrement imaginé subtil.....

  • Wifif
    Wifif     

    L'actrice Marion se choisi maintenant le pseudo "RODIN10". Dis moi quel est ton pseudo, je te dirai quel est ton égo.....Plus une actrice manque de charisme, plus son narcissisme est grand, ce n'est pas nouveau. Même Gayet s'est imaginée apte à juger les pointures de Médicis. Heureusement, Filippetti lui a vite remis les idées en place.

  • Ballotin
    Ballotin     

    On dirait que l'actrice Marion évoque souvent la Suisse.....envieuse ?.

  • Natures
    Natures     

    Si tu n'es pas content va vire en Suisse.

  • lagauche
    lagauche     

    ces réformes il faut les faire, mais il faut avoir le courage de dire,qu' il faut moins d'élus professionnels , dans les structures .Il y a trop de rapaces , trop de gens qui prenne la politique de l'élu comme se faire un salaire.Moi je suis bénévole , et je ne m'en porte pas plus mal.

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    RMC demande si VALLS est un bon premier ministre! 73% pensent NON!
    Je suis d'accord avec les 73%! VALLS est un vaniteux ambitieux! Il se la joue à la SARKOZY, d'ailleurs il suffit de l'observer, il fait croire qu'il lâche du leste sur le plan social, alors qu'il sera le premier à nous entuber dès qu'il aura les cartes en main! Il est aussi traitre que HOLLANDE, ils s'entendent bien pour çà, ils sont tout les deux les exterminateurs de la pensée de GAUCHE

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    pas de référendum...nous ne sommes plus en démocratie mais dans une dictature...En suisse c'est moins le bordel et c'est des référendum chaque mois, le peuple décide !

  • Trahi
    Trahi     

    Encore trop de FRANCAIS grenouilles, il y en a moins mais il y en a encore trop qui gobe tout!!!! NAIFS ou ....

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    à quand la Nationalisation de la France " UNE et INDIVISIBLE" et garder NOTRE souveraineté?

  • Trahi
    Trahi     

    Combien d'économie????

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire