En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Mis à jour le
Le Premier ministre Manuel Valls sur le plateau de BFMTV-RMC, le 3 juin 2014.
 

Le Premier ministre Manuel Valls était l'invité de BFMTV-RMC, mardi matin. Réforme-territoriale, terrorisme intérieur, annonces... Tout ce qu'il ne fallait pas rater de son interview.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
60 opinions
  • Ballotin
    Ballotin     

    @Wifif : Oui, l'actrice Marion a l'habitude d'éplucher le dico pour se donner des pseudos d'hommes illustres. Elle est suffisamment stupide pour penser que cela va donner de la grandeur à ses commentaires de "bidet". Attitude on ne peut plus prétentieuse, mais surtout offensante pour les personnalités dont le nom est emprunté. Un petit manège flagrant qu'elle a sûrement imaginé subtil.....

  • Wifif
    Wifif     

    L'actrice Marion se choisi maintenant le pseudo "RODIN10". Dis moi quel est ton pseudo, je te dirai quel est ton égo.....Plus une actrice manque de charisme, plus son narcissisme est grand, ce n'est pas nouveau. Même Gayet s'est imaginée apte à juger les pointures de Médicis. Heureusement, Filippetti lui a vite remis les idées en place.

  • Ballotin
    Ballotin     

    On dirait que l'actrice Marion évoque souvent la Suisse.....envieuse ?.

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •