En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls
 

La mise en application du pacte de responsabilité doit permettre de gagner 50 milliards d'euros afin de "financer le pouvoir d'achat des Français mais aussi de réduire les déficits", a expliqué le Premier ministre, sur France 2.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • oliv
    oliv     

    Plus juste!?! ha bon??? Les socialos vont demissioné et se dissoudre??? j'y croix pas

  • TFOUTU
    TFOUTU     

    il attente un soulèvement, s'il n'a pas lieux aucune raisons qu'il ce calme au sujet des réformes qui nous ruine et qui en enrichisse d'autres.

  • diabolo12
    diabolo12     

    Je te comprend fred75 , j'en ai connues des misères comme ça c'es la spécialites des politiques comme notre grosse m..... de président de compatir, ça leur sert de matière pour dire qu'il font du social et pour attirer certains votes.....mais on va m'accuser de raciste,non ,juste témoin.

  • caramee
    caramee     

    plus juste , mon œil
    sur le dos des classes moyennes au profit des élites et des suceurs d'indemnités en tout genre

  • dnomyar
    dnomyar     

    plus juste tu parle, il s'attaque aux vieux, aux fonctionnaires, aux salariés pour engraisses les banquiers, le grand patronat, il appauvrit le peuple .... qui consomme en France ?

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    La justice en France c'est le marxisme. Tout simplement confisquer par la force à l'aide de la force publique aux uns pour donner aux autres. Deux façon d'en sortir, la mort avec sa "death tax" (les droits de succession) , ou une "exit tax" pour aller vivre ailleurs quand c'est possible et pour ceux qu'ils le peuvent.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Pôv " Vallsounet " il veut nous la jouer façon slogan socialo : " plus de justice de liberté(1) , d' égalité et gnagnagna, gnagnagna ! on connait le refrain par cœur et les résultats aussi ; vous savez inversion de la courbe du chômage , la diminution de la dette publique ...etc.... (1) Liberté ???alors que "Manuel le Dictateur " a érigé la police française en clone de la Stasi , fait matraquer les femmes , les vieux et les enfants , fait arrêter de façon préventive des élus pour qu' ils ne manifestent pas -ceci même Pétain et la milice ne l' ont pas fait- fait arrêter et embastiller des manifestants paisibles et respectueux ,et laissé les fachos d' extrême gauche détruire et saccager , pire il a laissé dans le même temps les délinquants arabes s' en prendre aux touristes étrangers sur les Champs Élysées ...... FRANÇAIS n' oubliez pas qui est Valls !

  • vieuxsinge
    vieuxsinge     

    Il y a hélas des personnes ayant acquis la nationalité française pour devenir des français de papier et qui rigolent bien à nos dépens. J'en parle en connaissance de cause ayant vécu parmi elles pendant des années et aujourd'hui, ces gens là , tout en rigolant, votent FN car chez eux cela veut dire FLN. C'est pourquoi je boycotte tout

  • vieuxsinge
    vieuxsinge     

    Une seule réponse boycotter toute consommation superflue, se serrer la ceinture et boycotter toutes les élections

  • adji97
    adji97     

    Drôle de façon de voir une France plus juste avec le report de la reforme contre l'exclusion fondamentale les français attendent de lui du social surtout il se croit investi c'est sur il travaille pour ceux qui ont un travail.il oublie les millions de chômeurs...

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire