En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Manuel Valls, dimanche, lors de son discours de clôture de l'université d'été du PS.
 

Lors de son discours de clôture de l'université d'été du Parti socialiste, dimanche à La Rochelle, le Premier ministre est apparu en nage à la tribune, déclenchant l'hilarité sur les réseaux sociaux. Migrants, extrêmes, code du travail... Le fond du discours de Manuel Valls a été légèrement parasité par ce détail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • 109600
    109600     

    Il a terminé son discours par:
    " je vous laisse car mes enfants m'attendent. Nous devons aller en Falcon voir un match de foot."
    Tiens, au fait, il devait rembourser le voyage, on attend toujours.

  • sortilege
    sortilege     

    et devant d'autres , il mouille gras mais d'ailleurs !!!!!

  • mabcb142
    mabcb142     

    C'est le décalage horaire avec Berlin qui le fait transpirer.

  • mabcb142
    mabcb142     

    Quand on a la trouille on n'a que les mains moites, lui il fond comme un glaçon car Il a peur pour 2017

  • pigeon
    pigeon     

    peut on savoir pourquoi mon opinion n'est resté que 3 min en ligne puis retiré. trop dérangeant ? Il n'était pourtant en rien injurieux ni déplacé…

  • pigeon
    pigeon     

    Ce qui est bien avec les socialistes c'est qu'à entendre notre cher 1er ministre, on va tout faire pour sauver le monde mais la France c'est pas la priorité…Qu'il(s) commencent à s'occuper des SDF de nationalité française, qui pour des tas de raison aussi valables que les migrants se sont retrouvés dans la rue sans logement sans boulot et sans de quoi se payer à manger ou à boire. Qu'ils regardent en bas de chez eux et qu'ils arrêtent de faire du clientélisme et de faire culpabiliser les citoyens sur leurs peurs des lendemains qui déchantent. M. Valls ce n'est pas comme cela que vous récupérez des voix sachez le. Un conseil, revêtez votre manteau d'hiver vous allez prendre froid après ce coup de chaud de la Rochelle…en bon entendeur.

  • petitbuvard
    petitbuvard      

    Raffraichissez moi la mémoire, il ne sont pas arrivés au gouvernement par le pouvoir du St Esprit?
    Vous avez voulu faire un vote de sanction il y a quelques années de ça?
    Et ben maintenant subissez l'image de ce gouvernement transpirant de peur, à l'idée de savoir comment il va nous faire gober encore toutes ces salades pendant la seconde moitié du quinquennat!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il applique des promesses qui ne seront pas tenues,ce n'est qu'un "au revoir "dans peu de temps on remettra ça et les contribuables vont être à nouveau sollicités sous couverts de mensonges,comme d'habitude la gauche joue double jeu ce qu'elle à toujours fait et toujours niée,les faits sont là pour nous le rappeler la confiance se mérite elle ne s'achète pas.

  • constantin
    constantin     

    valls et hollande transpire pour la des faite en 2017

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    rien sur les portugais travailleurs détachée du medef ?

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire