En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, dimanche, sur le plateau de BFMTV.
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, invité d'Olivier Mazerolle sur BFMTV dimanche, a invité les musulmans français à lutter contre l'Islam radical.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • roro
    roro     

    non c'est a nous FRANCAIS de le c ombattre

  • A Jamais
    A Jamais     

    L'Islam est en cause en partie seulement, il suffit de regarder les musulmans de France qui sont intégrés et qui aiment ce pays, qui ne se baladent pas en robe avec des babouches et leurs femmes derrière eux portant des sacs de courses & Co en criant à qui veut l'entendre que la France est un pays de koufar et d'infidèle...eux font partie de notre pays aujourd'hui, le problème se sont les autres, ceux qui veulent forcer par tout moyens à leur portée, y compris la ruse. Ne mettons pas tout les oeufs dans le même panier.

  • trabucaire
    trabucaire     

    je me pose le problème,pourquoi s'embêter avec la présence de ses gens dans mon pays

  • gisele
    gisele     

    c'est inexact : le coran contient beaucoup d'incitations à la haine et d'appels au meurtre de tout ce qui n'est pas musulman, et comme c'est la parole de dieu, un bon musulman se doit de respecter à la lettre ces versets haineux sous peine de blasphème, c'est là le probleme
    voir http://amourtolerancepaix.wordpress.com/verset-du-jour/

  • leane
    leane     

    Si l'islam n'était pas en France, nous n'en serions pas là! Qu'il regarde où il se trouve: pas de visite dans les banlieues??? Oui, là où sont planquées des armes de guerre dans les caves, etc...

  • A Jamais
    A Jamais     

    Valls est certainement le Seul relativement lucide à gauche, plus un homme de droite en fait...

  • A Jamais
    A Jamais     

    En même temps, le gouvernement d'aujourd'hui n'a plus autant de poids, de pouvoir que celui d'hier, à force de privatiser nos industries & services, de nous aplatir pour du pétrole, on perd peu à peu notre indépendance.

  • A Jamais
    A Jamais     

    De grâce épargnez-nous le couplet du seul parti qui puisse sauver la France ! Moi aussi je trouve que Marine est la plus à même à l'heure actuelle ce qui ne veut pas dire qu'une autre personne, que se soit au FN ou à l'UMP ne sorte du lot un jour pour proposer des solutions viable, et surtout ayant le courage de les appliquer. Il ne faut pas sacraliser le FN ainsi, car tout peut changer...même si je pense que la gauche elle ne changera jamais en bien.

  • A Jamais
    A Jamais     

    A ceci près que l'UMP comme tout parti politique est une entité "vivante" et donc prompt à changer, le FN d'aujourd'hui n'est plus celui d'hier, ce qui ne veut pas dire TOUT changer hein. Donc à partir du moment ou l'UMP change de cap - et ils l'ont déjà commencé cette manoeuvre - moi ça me va. En attendant je me penche sérieusement sur le FN comme parti sérieux sous la houlette de MLP pour 2017.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elle a prévu quoi MLP contre le laxisme judiciaire ?

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire