En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, invité de Ruth Elkrief le 13 décembre.
 

Manuel Valls a exprimé sa désapprobation à l'égard du rapport sur l'intégration rendu au gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • pascalou22
    pascalou22     

    Terra Nova (machine à penser du PS) a conseillé à Hollande et sa clique d'abandonner le vote ouvrier qui a leurs yeux et à ceux des bobos-gauchos-écolos de la gauche caviar pro-communautariste et multiculturaliste est un ensemble d'électeurs votant pour le FN, blancs, chrétiens, racistes et alcooliques, bref de gros "beaufs" sans intérêt ! Comme les musulmans ont voté Hollande entre 86 et 93 % en 2012, on fait des courbettes à leur égard en cédant sur des revendications communautaristes (financement de mosquées avec des fonds publics par des moyens détournés, suppression du porc ou introduction du hallal dans les cantines, priorité dans les aides sociales ou dans les attributions de logement, etc) !

  • kent
    kent     

    Quelle intégration ? Celle des Français à l’immigration ! Dire que ce type s'y voit déjà en 2017 : il sera grand temps de faire nos valises comme au bon vieux temps . Le bonhomme à du oublier qu'il n'avait qu'une petite licence d'histoire pour tout bagage intellectuel

  • Meloco
    Meloco     

    Personne n'a jamais pu obliger un individu à s'intégrer s'il ne le veut pas Mr Valls-----il y a milles vidéos et reportages qui sont connues mais certaines non diffusées --------------------
    http://www.youtube.com/watch?v=OthhSv_QBLI

  • sasha45
    sasha45     

    Bien évidement que c'est ce qui ce passe ... leur natalité est 3 fois plus forte que la nôtre et d'ici 2050 nous seront submergés et étrangers sur notre sol ...c'est mathématique !!!

  • sasha45
    sasha45     

    Vous faites exactement le jeu du gouvernement ... leur but c'est d'exacerber les gens afin que leurs votes dépassent celui de la droite et se trouver en ballotage avec le FN sachant que la majorité des français ne sont pas près de mettre un Front national même en mairie ...

  • felicie
    felicie     

    Il n'y a pas de refondation qui tienne : ceux qui viennent vivre en France, et ceux de diverses origines qui y vivent déja, n'ont qu'à faire eux-mêmes les efforts nécessaires pour vivre à la française. Et s'ils ne sont pas contents, on ne les retient pas.

  • rowl
    rowl     

    C’est plutôt une désintégration de la nation française qui est visée !!!

  • PALMIER POLO
    PALMIER POLO     

    La volonté de ce gouvernement , c'est de s'en mettre plein les fouilles .Sachant très bien qu'ils vont se faire rouster aux élections ! En attendant ils sont prêt à touts les bassesses , même a vendre la France . La plus grosse honte depuis VICHY . Voilà pourquoi je voterai pour la Front National !

  • Tina
    Tina     

    Ils sont c..s et totalement irresponsables de faire monter la tension à ce point dans un pays où les français sont au bord de l'explosion.

  • homme123
    homme123     

    Valls est autant menteur que ( ses ) 2 maîtres...Ces gens nous prennent véritablement pour des nuls, des ignares et des imbéciles.... Faites attention, Mesdames et Messieurs les Ministres, les Français sont de plus en plus mécontents....et, ne sont pas loin de se révolter...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire