En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls samedi 1er février à Paris
 

"Je mets en garde sur tous les débordements qui pourraient avoir lieu", a dit le ministre de l'Intérieur à son arrivée à une réunion du PS sur les élections municipales et européennes à venir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • mamily
    mamily     

    quelle honte un gouvernement au service des Français "de tous les Français" qui menace ceux qui osent ne pas penser comme eux !!! qui osent se lever et défiler !!!! et oui ça va continuer pour empêcher ce gouvernement de menteurs de nous imposer leurs idées nauséabondes !!! et attention à ne pas trop menacer le peuple de France !!! le peuple de France ne se laisse pas intimider le passé le prouve !!!! il faut toujours des visionnaires pour lever le peuple et la manif pour tous est en marche !!!

  • Cegima
    Cegima     

    Y parle beaucoup le Monsieur Valls, il parle, il parle... même parfois devant les cameras il se surprend à une envolé style méchant! Aprés c'est pas les résultats qui intéressent les journalistes, tant qu'il est la pour faire le show ca suffit?

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    Comme en Chine, fusilier tout opposant et faire payer la balle à la famille. Jaurès doit se retourner dans sa tombe en écoutant les socialos du moment!!

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il faudrait aussi n'autoriser que le vote socialiste tant qu'à faire ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Cela s'appelle un état totalitaire, tout simplement.

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    Le mieux serai d'interdire car ses manifs sont malsaines elles ne veulent rien dire à part que la haine de l'autre.

  • Lhabit En Fleur
    Lhabit En Fleur     

    le socialisme c'est tu roules trop vite tu va en prison ,tu vole une vieille dame avec violence et tu ressort tout de suite super non...et si t'es du ps comme huchon on te laisse ton permis même si tu roule a 200km/h... quel égalité de traitement !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Désir met en garde, Valls met en garde... qui sera le suivant du PS qui mettra en garde ?

  • Cegima
    Cegima     

    L'insécurité a explosé et il se permet encore de parler, faut arréter avec ces nuls !! ou accepter que la limitation de vitesse est une solution à l'insécurité croissante en France lool Waouh toujours ces journalistes pour des raisons rose ou pécunière qui viennent nous expliquer qu'on ne peut pas dire DEHORS LE NUL HOLLANDE sans etre du "mariage pour tous" des copains racistes de "Dieudonné", fuck les journalistes, rien à foutre des anti gay et des racistes, nous sommes juste enervés, trés enervés, d'être les seuls à ne pas profiter de la fin de la crise mondiale! et DEHORS FLAMBY

  • Dumo
    Dumo     

    Au moindre dérapage, les effectifs de sécurité ont reçu l' ordre d' interpeller massivement ..pour discréditer "manifs pour tous" et surtout pour dissuader le plus grand nombre a venir manifester !!! Mr Valls cherche a faire monter la violence pour mieux justifier ses propos et actes depuis plus d' un an.. vous ne piègerez pas aussi facilement le peuple Français (quels que soient leurs différences ou les idées qu' ils défendent) . A vouloir absolument disperser ou diviser les Français vous réussirez en fait a instaurer le contraire..mais vous aurez réussi a nous cacher certains scandales médiatiques, conséquences d' un gouvernement laxiste et subjectif...

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire