En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mali : l'intervention française chiffrée à 30 millions d'euros (pour l'instant)

Mis à jour le
Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian
 

Ce sont les premiers chiffres officiels donnés par le ministère de la Défense : l'opération militaire française au Mali a déjà coûté 30 millions d'euros.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Chéréque va nous mijoter une telle usine à gaz sur les retraites et l'indemnisation des chômeurs qu'ils nous faudra 20 ans pour se rendre compte qu'il nous a encore un peu plus trainé dans la misère. Enfin je parle surtout pour le secteur du privé car il ni a pas de pourparlers pour le public. C'est bien connu de tous les politiques de tous bords que les problèmes ne viennent principalement que du privé.

  • franciseure
    franciseure     

    et puis pendant ce temps nous oublions notre merdier quotidien. Chéréque la nouvelle tête pensante du PS nous mijote une bonne récession des accords du travail du privé, pour protéger une élite. On dit merci Mr Chérèque

  • franciseure
    franciseure     

    Avec les économies que la France effectue en ce moment sur le train de vie de l'état nous ne manquons pas de liquidité heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

  • franciseure
    franciseure     

    Mais la France n'est-elle pas riche? Ah bon.........................heeeeeeeeeeeeeeee

  • franciseure
    franciseure     

    Apache, il faut apprendre a lire entre les lignes. Bien cordialement

  • apache 2012
    apache 2012     

    L'Europe ne sert à rien pour les français! jamais présente quand on a besoin d'elle! par contre, pour nous ponctionner un maximum elle est très forte... Il faut faire comme les anglais ils sont bien gouvernés, eux... Nous, nos politiques nous entrainent de force vers le chaos! Le référendum ? il ne connaissent pas! Les français ne font que subir pour tout!Et ça se dit démocrate... risible, vraiment risible si ce n'était pas aussi dramatique!

  • apache 2012
    apache 2012     

    franciseure....Ce n'est pas 30 millions que la guerre va coûter mais des milliards d'euros! A ce jour elle nous coûte 30 millions mais elle ne fait que commencer! Et elle coûte 400000 euros par jour! Fais les comptes! La france sera bien plus pauvre que la grèce sous peu...dramatique!

  • apache 2012
    apache 2012     

    Cette guerre va coûter des milliards d'euros! Ajouter à ces dépenses le coût de la réforme injustifiée de Peillon de 800 euros par mois et par enfant.........Encore des millions d'euros qui vont s'envoler en fumée pour rien. Ce gouvernement nous conduit à la ruine ... une fois le quinquennat fini la grèce sera riche par rapport à la France. Qui va payer les pots cassés de tout ça? les travailleurs et les retraités bien entendu! DRAMATIQUE...

  • pierre76
    pierre76     

    eric44: j'ai bien réfléchis, vous avez raison!!Nous ne sommes pas en Guerre, mais EUX le sont!!!!!Sinon pourquoi "vigipirate" pourquoi interdire la visite des jardins de l'Elysee?? Pourquopi aller au Mali? Nous ne sommes pas en guerre, dites le au CHEF d'ESCADRILLE et à Fabius!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    eric44: bien entendu, nous ne sommes pas en guerre, mais ça c'est vous qui le dites!!!Vous devriez quand même aller dans certains pays et surtout lire le Coran!!!!!La guerre dure depuis 2000 ans mon ami!!! Mais nous tellement laxcistes et la tête dans le sable que tout est simple!!!Je ne connais pas votre age, mais regardez la FRANCE il y a cinquante ans et vous comprendrez que l'Islam fait son chemin!!!!
    Pour les chefs de partis politiques Francais, j'espère que vous en êtes entièrement satisfait à tous les sujets!!!MDR!!!!Nous sommes en guerre contre qui au Mali? en Afganistan? en Ethiopie? Au Pakistan? En Irak? Israel et la Palestine? Le Chetchénie? Vous devez être AVEUGLE volontairement ou mal renseigné!!!!

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire