En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Macron
 

Lors de ses vœux à la presse ce mercredi, le président de la République a indiqué qu'un projet de loi pour refonder l'audiovisuel public sera présenté en conseil des ministres d'ici à la fin de l'année.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • spirou
    spirou     

    Toujours a jouer les gros bras et a faire de la gonflette . Macron est un grand comédien qui sait embobiner avec talent un public sous hypnose

  • spirou
    spirou     

    Macron n'accepte que le cirage de pompes et la brosse a reluire . Dés qu'un journaliste ose émettre une critique ,la censure gouvernementale sort la muselière

  • iamagic
    iamagic     

    D'un côté il veut par ses propos dire que la presse est libre et d'un autre il la baillonne! C'est du Macron pur jus, un anti- démocrate!

    Largofons
    Largofons      (réponse à iamagic)

    Vivement qu’on le destitue ...

  • euh la
    euh la     

    Il avait déjà le contrôle sur l'oreillette des journalistes . Maintenant il va même rajouter des files pour contrôler la gestuelle . Ca s'est de la transparence .

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Radio Paris ment...!. radio Paris ment..!. radio Paris est.............................................

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Radio Paris ment.... radio Paris ment... ra

Votre réponse
Postez un commentaire