En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lycéen poignardé: Peillon à Blaye pour témoigner de son soutien
 

Le ministre de l’Éducation nationale s'est rendu ce jeudi dans le lycée girondin où un élève est mort, dans la nuit de mercredi à jeudi, après avoir reçu un coup de couteau de la part d'un de ses camarades.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Papichou
    Papichou     

    on va en faire quoi de l'assassin : le supporter le restant de ses jours aux crochets des autres ???

  • Papichou
    Papichou     

    Typiquement la bonne société gaucho à l'oeuvre : modèle 68 revu 81. Que vient faire le ministre ? RIEN. Que fait la justice : RIEN. Empoisonner sans cesse la société avec leur doctrine. A liquider et vite ...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    A par dire c'est la faute de Sarkosy vous savez dire autre chose ?!... Y a pas à dire, c'est flagrant, vous représentez parfaitement le PSiste moyen dans toute sa... médiocrité....

  • LE FOU
    LE FOU     

    Les écoles Françaises sont devenues de véritable coupe- gorges!!!!

  • LE FOU
    LE FOU     

    Non c'est l'héritage de mai 68 et des Gauchos!!

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    C'est l’héritage de l'ump, avec un sarkozy qui nous promettait un karcher en 2003 disparu en route, pour ensuite nommer au ministère de l’intérieur ses amis brice et guéant aussi fourbes qu’incompétents.

Votre réponse
Postez un commentaire