En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bras d'honneur : un geste "de bon coeur" pour Gérard Longuet
 

Alors qu'une partie des débats a porté sur le mariage homosexuel, certaines associations ont pris ce geste pour elles. Joint par BFMTV, l'intéressé dément.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • cimag
    cimag     

    Si ce geste est bien à l'attention de la dépêche AFP, j'accompagne avec enthousiasme G. Longuet, L'Algérie en redemande , voila ce que donne la politique de la repentance du MOI je ne pèse plus que 36%.

  • Alexandre Stark
    Alexandre Stark     

    wwaazaaaa !!!!


    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4833494473544&set=a.4833431951981.2191272.1182130201&type=1&theater

  • erwan75
    erwan75     

    affligeant ... à peu près aussi débile que d’assimiler les gestes de gens comme Florence Lamblin, Guerini, ou encore DSK à la "force de la gauche" ... après on s'étonne de la déliquescence de la morale chez certains ...

  • jacas
    jacas     

    Toute la force de la droite est dans son geste ,c'est peu dire ! ,après l'on s'étonne que les Français se désintéressent de la politique !!!!

  • eric44
    eric44     

    je suis choqué. Je demande réparation. Remboursez-moi ma redevance!

  • YELENA
    YELENA     

    C'est un faux débat, aujourd'hui les homos peuvent se pacser, l'adoption est déjà très limité aux hétéros, par contre effectivement laissons les vivre en paix car effectivement ce sont quand même des hétéros qui mettent au monde des homos. Et c'est très compliqué, j'ai des amis Homosexuels et franchement, le mariage et l'adoption, ils ne sentent pas du tout concerné, alors qui ?? quelle catégorie de gens ??

  • Reick
    Reick     

    Juste comme ça, l'homosexualité existe chez les animaux, alors venir expliquer que c'est contre-nature, c'est une belle connerie... =')
    Laisser les gens leur vie en paix, vot'pays est conservateur, c'est lamentable.

  • YELENA
    YELENA     

    Ce n'est pas le sujet du tout, on ne sait pas non plus à qui est destiné ce bras d'honneur, mais je suis aussi pour un Référendum pour le mariage Homo et l'adoption, sujet trop important qui concerne tous les citoyens.

  • valgego
    valgego     

    Pour être compris,il faut parler le langage de l'interlocuteur ,les jeunes de banlieue n'ont pas attendu monsieur Longuet pour prendre des leçons d'incivisme cramer les voitures et organiser des trafics ,il faut être un peu naïf pour croire que le mouvement d'humeur justifié de monsieur Longuet aura un impact sur la valeur d'exemple donnée à la jeunesse des cités,rassurez vous dans toute la France rurale et citadine ,elle ne fait pas polémique et l'on n'a pas besoin de valeur d'exemple nationaux ,les parents s'en chargent .Mais si vous êtes si soucieux de l'exemplarité,vous pouvez aussi intervenir sur l'expulsion de l'imam de région parisienne , pour incitation à la violence et autre stupidités .

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    claude36 tu as l aire d en savoir un sacre rayon moi dans toutes vos conneries cela me laisse indiffèrent la seule chose qui compte c est contre NATURE CONCLUSION REFERENDUM

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire