En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux donne un dscours au milieu de son groupe parlementaire à l'Assemblée en 2012.
 

Statut des beaux-parents, adoption... Les députés PS, ne comprennent pas le recul du gouvernement sur la loi famille. Ils vont déposer des propositions de loi sur les points principaux de la loi sur la famille.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • kent
    kent     

    Les intellectuels de broussailles du PS sont à l’image de cette gouvernance : Ridicules, Incompétents et à la botte de certains lobbies minoritaires En 2017 Gare à la déculottée électorale pour ces gens qui donnent tout les jours dans la provocation et le sectarisme.

  • Cegima
    Cegima     

    Mort de rire la loi des familles de l'anti famille Hollande, et le droit des beaux parents, ca doit être compliqué à gérer avec les maris ou copains de Royale et Hidalgo quand on est... euhh des copains avec enfants... ou des employés à vie qui n'ont jamais grandis et ne connaissant pas les responsabilités quelles soient familiales ou d'Etat! Ils n'ont que ca à foutre que de s'occuper de tout sauf de l'économie, pendant ce temps la France est le seul pays à ne pas profiter de la fin de la crise mondiale.... Incapacité à voir les priorités du pays ou enfumage d'aveux d'incompétences?

  • danytou
    danytou     

    +++++++++++++++++++

  • fifi0682
    fifi0682     

    si ils se rebiffent, ça veut donc dire qu'il était bien prévu de parler de la pma ect....contrairement à ce que nous disent tous les médias (le texte n'était pas fini, on ne voulait que prendre des mesures pour les parents divorcés......)! ils ne cessent tous de nous mentir, mentir...c'est inadmissible!

  • homme123
    homme123     

    Il n'y pas que les députés du PS qui se rebiffent contre ce gouvernement ...les Alsaciens se rebiffent également contre ce gouvernement, qui recherche par tous les moyens des impôts nouveaux.... Il est resté sous silence, ce que vient de révéler le journal " l'Alsace " – seul média a osé écrire – que plus de 11.000 personnes Alsaciens pour la plupart, ont manifestés samedi dernier en bloquant une énorme partie de l'autoroute A35.. contre la décision unilatérale de ce gouvernement..." de taxer du jour au lendemain les travailleurs frontaliers de 8 à 15 % de leur revenu brut à partir du 1er juin 2014 " Les Alsaciens crient honte à ce gouvernement qui, avaient pourtant promis-juré... que 2014 n'amènerai aucunes taxes ni impôts nouveaux.

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Jojo Bo entièrement d'accord avec vous !

  • birgeval
    birgeval     

    Ca sent la dissolution!!!! à moins qu'on les réprimande en leur faisant comprendre que la place est bonne et qu'ils peuvent s'en mettre plein les fouilles encore 3 ans comme les écolos avec leurs 2%.....

  • jojo bo
    jojo bo     

    libre de leur c.l ! ils font ce qu'ils veulent ! mais non pas d'enfants ! pour les formater a la deviance qu'il feront apparaître comme normale !!! cherchez deviance et distribution normale !!! la dévié ce c'est dans les poussières de % alors c'est ça qui prime o c'est la majorité?????

  • anti europeen
    anti europeen     

    la réponse est évidente ! rien ne bougera avec un boulet europeen aux pieds. qui gouverne a fond stop!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Ils vont comprendre aux municipales ...Ras le bol de ce PS qui déstructure les valeurs de notre famille et de notre pays

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire