En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Libération des délinquants de Chartres: la droite critique
 

Trois condamnés à trois mois de prison ne peuvent effectuer leur peine faute de places en prison. Ils deviennent le centre d'un débat politique qui exige l'exécution de leur peine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • vivelobjectivite
    vivelobjectivite     

    A l'internaute HeyBaal,c'est bien de dire que les autres internautes ne sont pas allés plus loin que l'école primaire,mais vous,vous n'avez pas dù dépasser la maternelle.Les condamnés de Chartres ont été libérés par des lois faites sous la droite et si cette mème droite n'avait pas en plus supprimé 1900 CRS,fermés des trIbunaux et mis la France sur la paille,je pense que la gauche aurait moins de problèmes.Alors,au lieu de prendre les autres pour des imbéciles,essayer d'aller plus loin que la maternelle où,si vous n'etes pas capable d'aller plus loin,tenez-vous au moins au courant de l'actualité.

  • Francais de souche
    Francais de souche     

    Tous ceci découle d'une loi de l'ancien gouvernement ump! Pourquoi ces hypocrites la ramenent!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En fait il y a une subtilité que tous ne peuvent pas comprendre car pour ça il faut avoir fréquenté l'école et y avoir été à peu près attentif au moins jusqu'au primaire. C'est à peu près là qu'on y apprend le concept de séparation des pouvoirs. Le législatif fait la loi, l'exécutif en a l'initiative et arrête aussi les délinquants, les juges interprètent la loi et condamnent. Tant qu'on aura des juges de gauche on aura une justice de gauche. Mais en attendant l'exécutif et le législatif peuvent faire des lois cohérentes. La droite fait des réformes vers plus de répression. La gauche, arrivée au pouvoir, supprime tout le volet répressif, ne fait plus que du laxiste. Lois laxistes + juges laxistes, tiens, le résultat est laxiste, comme c'est surprenant. Mais bon, c'est la faute à la droite, hein ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si vous voulez qu'ils fassent autre chose que critiquez votez donc pour eux. En attendant ils sont dans l'opposition alors ils critiquent.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ouais enfin vous la décrivez quand même comme une grosse c*****sse quand même hein ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    le juge d'outreau n'a pas été muté mais PROMU ! Tant que la justice n'aura pas à rendre de compte, les juges de gauche feront ce qu'ils voudront. Il faut une réforme constitutionnelle.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'occasion pour le karcher c'était il y a 5 ans. Étrangement les grandes bouches dans votre genre qui braillent quand ça sert à rien, Lepen et compagnie, à l'époque on les avait pas entendu. Un silence assourdissant. Qui faisait écho à la vaste mobilisation de la gauche et du centre, trop contents de voir qu'en face il n'y avait qu'une frange de la droite qui ne pourrait pas faire le poids, démocratiquement parlant.

  • Sindy75
    Sindy75     

    @Le gros kaliff. Je n'apprécie pas du tout Mme Taubira en tant que politique mais la personne je ne me permets pas de la juger encore bien moins de l'insulter.

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    Des mots, on attend toujours le Kärcher!

  • Le gros kaliff
    Le gros kaliff     

    oui c'est une salo...!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire