En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les musulmans, des Français à certaines conditions selon Marion Maréchal-Le Pen

En France "on ne vit pas en djellaba" selon Marion Maréchal-Le Pen.
 

Abonnée aux sorties polémiques ces derniers temps, la députée FN Marion Maréchal-Le Pen s'est livrée à Toulon à un discours nationaliste énumérant des conditions qui donneraient, selon elle, le droit d'être français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Sydjay
    Sydjay     

    L'intelligence de cette petite m'épate (et c'est rare chez moi) espérons que ses actes seront à la mesure de ses paroles.

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    pas de sorties polémiques pour les français que du bon sens j'adhère à 100%

  • marco3340
    marco3340     

    Il est interdit par exemple de fumer dans les rues ou de boire de l'alcool en Arabie Saoudite sous peine de lapidation, ce qui est déjà arrivé à des occidentaux.
    on a déjà commencé à donner des privilèges à un monarque saoudien en visite en France cet été jusqu'à retirer un fonctionnaire de police féminin pour ne pas mécontenter ce monarque.


  • genesis69
    genesis69      

    Bonjour ;
    Mme Le PEN parle de valeurs Républicaine alors qu'elle aimerait revenir du temps des ROIS et je la soupçonne de vouloir devenir RAINE de la France et dans ce cas où est la République où seront ces valeurs ?
    Et oui la France n'est pas une terre d'Islam et ne le sera jamais (et c'est un français musulman qui l'écrit et je ne porte pas de djellaba ni de robe "sic"), oui les racines de la France sont judeo-chretienne, mais rappeler moi les judeo-chretianisme viens d'où ? a ma connaissance pas de l'Europe. Et, et, et...

    titfrançais
    titfrançais      (réponse à genesis69 )

    et, et ,et la racine religieuse de notre pays est le Christiannisme. tu cherches quoi ?

  • Mmel
    Mmel     

    A trop avoir donné voilà où l on en es! Trop de lacsisme dans notre pays... on ne pourrai pa faire le quart ailleurs de ce ki se fai chez nous...

  • Paroissien
    Paroissien     

    Merci pour ce bon sens !

  • Facebook-1509248172653165
    Facebook-1509248172653165     

    Bravo Marion. Ce n'est que du bon sens : respecter un pays, ces coutumes, son mode de vie... et cela évitera justement la stigmatisation pour que tous ceux qui se sentent français vivent en harmonie.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Quand on habite dans un pays,on respecte les lois et coutumes de celui-ci,allez voir dans certaines monarchies du golf si vous ne respectez pas les principes.............

  • Arleco
    Arleco     

    Oui elle incarne la France que j'aime, la France de toujours !!! Dommage que certaines personnes écrivent des commentaires à contre-courant de l'histoire de notre pays !!! Dans quel but ??? C'est dommage parce que je crois que la vérité est un bienfait pour les hommes de cette terre et la nier c'est faire perdurer les malentendus entre les peuples ... Même si des pays plus que d'autres ont fait preuve de génie je refuse toute violence émanant des peuples frustrés et s'armant de la main de Dieu pour s'approprier une gloire éphémère et négative ... À moins que les bobos de gauche continuent à leur trouver des excuses... Il faudra un jour mettre tout ça a plat !

  • EL RICK
    EL RICK     

    Il parait que le FN va faire reculer la FRANCE d'au moins 30 ans, mais du plus loin que je me rappelle c'était bien la France à cette époque ...

    Arleco
    Arleco      (réponse à EL RICK)

    Tant mieux parce qu'on était sacrément heureux il y'a ...cinquante ans ...

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire