En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les frondeurs du PS appellent à un "contrat de rassemblement" de toute la gauche
 

L'aile gauche du PS profite de la déroute de son parti aux élections départementales pour lancer un nouvel appel. Les frondeurs veulent un "contrat de rassemblement" avec l'ensemble de la gauche. Une manière de mettre la pression sur le gouvernement de Manuel Valls. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • black manba
    black manba     

    Que voila quelque chose de cocasse, les frondeurs ayant tout fait pour flinguer le gouvernement Hollande, auraient-ils peur de perdre leurs indemnités ? mais çà messieurs, il aurait fallu y penser avant, vous qui avec les verts et mélechon, avez tout fait relancer l'UMP.

  • KADO83
    KADO83     

    des contrat, des débat, des meeting, des...... et des action c est pour quand????

  • ABC90
    ABC90     

    les frondeurs ont fait beaucoup de mal .... la gauche de papy c'est finie ...... la sociale démocratie c'est l'avenir ...... d'ailleurs la France n'est pas un pays de gauche mais de droite ..... la droite veut 150 milliards d'économie ... vous verrez à ce moment là les français revoteront à gauche ... ce yoyo fonctionne depuis 40 ans ....

  • ABC90
    ABC90     

    trop tard le mal est fait .... quand la droite se divise elle perd les élections , quand la gauche se divise , elle perd les élections .... CQFD ......

  • 109600
    109600     

    La politique de gauche ne fonctionnant pas, ces gens veulent un coup supplémentaire de barre à gauche. Ils en ont encore beaucoup les socialistes de ce genre de comiques en magasin?

  • 109600
    109600     

    Partant du principe que tout ce qui peut ridiculiser et discréditer un peu plus François Hollande est bon à prendre, il faut absolument que les frondeurs entrent au gouvernement ainsi que les verts.

  • constantin
    constantin     

    les frondeurs on raison de saupposé a la politique désastreuses de valls et hollande

    supernova
    supernova       (réponse à constantin)

    comme vous qui vous opposez à l'orthographe Française.... ? :)

    constantin
    constantin      (réponse à supernova )

    supe nova tu comprends se que tu veut ses l'ordinateur qui mecrie

  • vyl
    vyl     

    Les frondeurs sont les vers dans le fruit et sont tout le résultat de la perte de leur parti et qui finira par aboutir au néant .Ils finiront par être rejetés de toutes tendances , ils sont maintenant catalogués !.

  • korben
    korben     

    les mesurettes telles que la prime de 40 € pour les petits retraités vont apparaître.........

Votre réponse
Postez un commentaire