En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la manière des magazines ou des quotidiens par exemple, l’internaute pourra découvrir les rendez-vous présidentiels à venir ou plonger dans la vie du Palais depuis mai 2012.
 

Dans la nuit du 17 au 18 décembre, la page Elysee.fr aura changé de visage. Le nouveau projet veut se rapprocher autant que possible d'un site de média traditionnel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Claudius
    Claudius     

    @ Aramis, le 17 décembre 2012 à 20h21; Ça pourrait me pousser a vous chiez dessus , ce qui ne me déplairai nullement . . . ? ? ? ? ?

  • claranne
    claranne     

    le nouveau site de propagande socialo comuniste : elysée.com

  • Aramis
    Aramis     

    Prenez votre petit cachet ,péter un coup et après ça ira mieux !!!!!!!

  • Claudius
    Claudius     

    L’ Élysée, ils n'ont pas honte de dire qu' ils font de la communication , mais vous prenez vraiment le peuple pour des ABRUTIS , ( la communication si je ne m'abuse ce veux a être dans les deux sens , NON ) ce que ce gouvernement fait , ce n'est que de la propagande NATIONAL SOCIALISTE , DU DICTATORIAL puisqu'il n'écoute pas du tout et ne prennent jamais en ligne de comptes , les invectives des Français qui ce multiplient ? SURTOUT NE LEURS ENVOYER PAS DE TRUCS TORDU , ILS N' ATTENDENT QUE CA POUR VOUS FICHER , LE NAZISME N 'EST PLUS TROP LOIN DE NOS ET DE VOS PORTES . . . ? ? ? ? ?

  • la gratouille
    la gratouille     

    Chic on va pouvoir envoyer des vacheries au gros mou

Votre réponse
Postez un commentaire