En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron
 

Si plusieurs membres du Parti Socialiste ont émis le souhait de rejoindre les rangs d'Emmanuel Macron, peu ont finalement franchi le pas. Selon des sources à En Marche et au PS, entre 70 et 100 députés PS sortants ont sollicité l'étiquette du parti d'Emmanuel Macron, mais seule une pincée à été acceptée.

Newsletter Elysée 2017

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lugeot
    lugeot     

    Prenons l'exemple de madame Pompili , qui ne sait quelle écurie adopter sans se slir les pieds , d'abord écologiste , elue par les voix PS , ensuite apres le delitement de son parti , elle passe aux socialistes hollandais , et là , voyant le naufrage et le bilan auquel elle a participé , elle se retrouve estampillée " en marche" bravo , un caméleon , n'aurait pu mieux faire , mais de là à nous la presenter comme societé civile et hors systéme , il va falloir flouter le passé, une auberge espagnole pas bien definie sauf pour les mentors bien au chaud ,qui ont bien orchestré cette mascarade.

  • lugeot
    lugeot     

    Entre le roi des cumulards , Ledrian , à la notoriété usurpée et la propre belle fille de Macron , investis tous deux , on ne voit pas la difference avec la Hollandie , intérêts familiaux et copinages , sont prioritaires.

  • Picto
    Picto     

    J'espere que les politicards intrigueur et magouilleurs vont TOUS être écartés.

    Bon Bayrou ...
    Au début il y sera, mais tres vite mis sur la touche dès que son incompétence sera découverte comme étant notoire.

    pffftttt ... du balais

  • goodaps
    goodaps     

    RENOUVELLEMENT ? Un bel exemple en Franche Comté ! Un ancien ouvrier syndicaliste de la CGT, du site de PSA Sochaux, qui s’est fait connaitre en bloquant l’usine, la production, et ses 40 000 camarades, dans les années 8X, qui s’est ensuite recyclé dans la politique, maire, agglomération, département, région… qui se présente aujourd’hui sous l’étiquette "En marche", dans la circonscription voisine de la sienne, après avoir démissionné de la région, non cumul oblige… Sa démarche est loin d’être acceptée par le PS local… ni par de nombreux électeurs, je pense !… Est-ce bien là le renouvellement et l’esprit des grands principes de Mr Macron ? Je vous laisse juge !... Il devrait avoir une candidate PS en face de lui… à moins que… On voit bien là les limites de ce renouvellement, et l’opportunisme évident de certains candidats…

  • pascoole
    pascoole     

    Et sinon c'est quand qu'on connaîtra son vrai patrimoine et autres tambouilles pas claires ? Merci les journalistes d'investigation ultra performant ...

  • mop2013
    mop2013     

    Le renouveau dans la start up Macron, c'est acheter, changer de camp, trahir, et si convient plus revendre les gens comme des actions érigé en loi, sans état d'âme mais avec le sourire ultra brite comme aux USA...
    Tout s'achète et tout se vend, c'est l'argent roi des enfants rois...
    Certains vont tomber de haut de qqs temps et y laisser des plumes...

  • Janus Vd
    Janus Vd     

    Comment faire du neuf avec du vieux en faisant repousser les virginités politiques...Si vous voulez un bel exemple de la "tambouille macronique" le voilà: Laurence Vichniesky magistrate du mur des cons qui s'est "occupée" de Sarko . La magistrate après avoir été EELV est Bayroutiste . Mais aux municipales de 2014 à Marseille, elle figurait sur la liste du socialiste Patrick Mennucci. Ensuite aux régionales en Modem en huitième position sur la liste LR-UDI-MoDem de Wauqiez... oui de Wauqiez ( heu? les médias d'investigations ils sont où?). ET maintenant candidate macroniste dans le Puy de Dôme!!!! Il y a pas à dire question droiture et constance on peut trouver mieux. Mais que voulez vous elle a des dents à rayer les parquets ministériels!!! Mais c'est sur pour le grand écart elle a un sacré entre jambe!!!!

  • mop2013
    mop2013     

    La grand lessiveuse tourne à plein régime et on contourne avec la société civile pareil plein de militants ou sympathisants PS...
    En marche pour des vessies pour des lanternes...

    pascoole
    pascoole      (réponse à mop2013)

    haha! vous avez fait exprès ? la lessiveuse ... parce-que à mon avis les employés de chez Whirlpool devraient postuler et envoyer leur CV chez LREM !

    Pascal
    Pascal      (réponse à mop2013)

    faux, + de 50% issu de la société civil et il reste quelque 150 place pour le coté LR.

    Janus Vd
    Janus Vd      (réponse à Pascal)

    on n'en veux pas!

Votre réponse
Postez un commentaire