En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a apporté quelques précisions sur le projet de péages de transits poids lourds.
 

Manuel Valls a apporté quelques précisions sur le projet d"instaurer des "péages de transit poids lourds". Un nouveau dispositif qui pourrait rapporter "550 millions d'euros" par an, selon le Premier ministre.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Cegima
    Cegima     

    Bonne nouvelle nous sommes pété de fric, nous investissons donc maintenant dans Alstom, Ecomouv.... et???

  • 7auPoint
    7auPoint     

    écotaxe !Alstom !>>> l'enfumage continue !question :qui en final va payer l'augmentation du transport des marchandises????(chacun peut rêver sa réponse ) quant 'à MonTambour qui va rentre dans le capital d'Alstom sans dépenser un rond j'ai essayé avec mon concessionnaire automobile ????ça n'a pas marché refus de me vendre une voiture à ces conditions (malgré ma référence à MonTambour ????il n'y a pas eu de résonance ????

  • PC1450
    PC1450     

    Bien vu , les routes choisies sont nationales et les transporteurs vont se rabattent sur les autoroutes qui sont privées
    Une loi socialiste qui avantage les actionnaires privés et pénalisent le consommateur
    Mr Walls est vraiment de droite , conforme au vote de mai 2012 - le changement c'est maintenant -

  • Lucifer
    Lucifer     

    Concombre ou pommes, c'est laxatif, non ? Et ce la devient facile de ch....sur les autres. Et en ceci le PS EST HORS CONCOURS.

  • Lucifer
    Lucifer     

    Concombre, je vois qu'on a oublié de vous enfermer. Ou alors de tirer la chasse...!!

  • Lucifer
    Lucifer     

    Hélas, il n'y en a pas beaucoup qui en ont les moyens. Si c'était dans le cas, je les suivrais bien. Car rester dans une galère qui prend l'eau, où on vous demande d'écoper, et, en plus, d'en payer les frais.....faut être maso, ou sans moyens, comme, malheureusement, la plupart.

  • klauss
    klauss     

    123 pommes, je ne veux pas soutenir les faits de l'ancien Gvt, mais là vous, vous faites un film !!

  • klauss
    klauss     

    Et voilà on en remet une couche.... çà vous plait à faire disparaître des emplois. Cela fait 2 ans que vous gérez la France... vous n'avez encore rien compris. Prenez votre pédalo en pleine tempête... et en tirant un porte avion US.!!

  • Meloco
    Meloco     

    Qui a dit que les caisses sont vides ?.............Montebourg ça ne coutera rien au contribuables et Mr Valls il dit ...?........ Pourquoi les Français quittent le pays ?

  • concombre masque
    concombre masque     

    je vois qu'on vous a laissé sortir sans prendre votre cachet !!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire