En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Selon Bruno Le MAire, le Tafta est "un scandale démocratique" - Mardi 1er Mars 2016
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Pour une fois je suis d'accord, ce traité est bien un scandale démocratique. Il est géré dans le plus grand secret par la commission européenne composée de non élus, représentants des gouvernements.
    Un tel projet ne devrait être étudié que par les élus du parlement européen.

  • JOSS71
    JOSS71     

    Il ne faut pas privilégier les produits locaux, il faut imposer une taxe écologique "Transport" de 0,1% / km sur tous les produits étrangers, selon la distance capitale/capitale...

    Par exemple un poulet qui viendrait du Brésil (10.000km Sao Paulo-Paris ) serait imposé à 1.000% soit 10 fois le prix d'achat!... La frénésie des importations compulsives cessera aussitôt et la qualité y gagnera!...

  • Loubencat
    Loubencat     

    Comme il dit ......

    Mon handicap c'est mon intelligence

  • domeo
    domeo     

    Mr LEMAIRE si dans votre programme vous défendez les classes moyennes, nos jeunes qui travaillent dur dans leurs études, les nombreux retraités de notre pays, luttez contre une immigration excessive et faites en sorte de défendre les valeurs de notre pays vous serez élu !!!

  • Golgoth87
    Golgoth87     

    Tiens M. LE MAIRE a trouvé plus libéral que lui ???

Votre réponse
Postez un commentaire