En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Florian Philippot, top French far-right Front National (FN) party candidate for the French regional elections in the Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine region, is pictured as he walks in a street in Delle, eastern France, on December 1, 2015. French regional elections will take place on December 6 and 13, 2015.
 

Le vice-président du Front national Florian Philippot a été clair: il quittera le parti si celui-ci renonce à sortir de l'euro. Cette déclaration alourdit l'atmosphère de crise, latente dans un mouvement qui s'avance vers les législatives. 

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • salamandre777
    salamandre777     

    Il a une bouche bizarre philippot

  • Arleco
    Arleco     

    Avec cette histoire de sortie de l'euro ils ont perdu !!! Le FN a de l'avenir malgré ce que disent leurs détracteurs et puis il faut savoir que grâce à ce parti la France reste encore un peu la France...un sacré garde-fous !

    salamandre777
    salamandre777      (réponse à Arleco)

    C'est quoi la France pour vous ? Celle de Pétain ?

    Phil68
    Phil68      (réponse à Arleco)

    Franchement Le FN est tout autre que l'image de la franche , je pense même qu'il représente ce que les français ne veulent en majorité ....Je sais que les électeurs du FN se disent patriotes , mais des patriotes comme cela 2 français sur trois n'en ont pas voulu ......Alors remettez vous en question ....Ou pas

  • Picto
    Picto     

    ... les perroquets devront rendre des comptes.
    Pour leur inefficacité et les résultats déplorables.

    Car ils n'avaient pas d'idées et ne rejetait que les "consignes de langages" des chefs de la propagande.

    Picto
    Picto      (réponse à Picto)

    et puis il tient trop à la sortie de l'Europe et de l'Euro : c'est bien qu'il n'a pas compris que les électeurs du FN ne veulent pas de ça. Il y a parmi eux des gens pleins de bon sens qui savent que la sortie de l'euro c'est la fonte des économies, l'augmentation des dettes et donc perte du pouvoir d'achat.

    Philippo est un têtu il va perdre car il n'apprendras des erreurs.
    C'est le fait des ... pas malins

Votre réponse
Postez un commentaire