En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a condamné le comportement d'agriculteurs en colère, qui ont copieusement hué François Hollande, lors de sa visite au SIA ce samedi.
 

Le ministre de l'Agriculture s'est agacé, ce samedi, des conditions dans lesquelles François Hollande a été accueilli, un peu plus tôt, dans les allées du salon de l'Agriculture, à Paris. Stéphane Le Foll a également condamné le saccage du stand du ministère de l'Agriculture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

70 opinions
  • pintre
    pintre     

    Il y a eu d'autres présidents qui ont été hués, et nous n'avons jamais entendu Monsieur Le Foll s'en plaindre.

  • M Bismuth
    M Bismuth     

    Ce n'est pas FH qui est visé, ce sont les lobby vs les €uro-carpettes, même qu'à force de brouter les fions et surtout ne rien faire, cela sent le lisier!

    Le Foll Pfff... Ce n'est qu'un phraseur glandeur strato-sphérique...
    Bref, Une GROSSE Bille !

  • ellibertad
    ellibertad     

    AVIS aux agriculteurs du salon BFMTV la chaine de propagande de monsieur Hollande se trouve juste derrière le parc des expositions porte de Versaille rue d'Oradour Sur Glane

    Si vous ne savez pas ou mettre votre fumier allez le mettre à l'entrée de BFMTV

  • regislion
    regislion     

    Si un tel droit n'existait plus dans une démocratie comme la nôtre, nous serions alors sous une dictature. Aux citoyens de choisir leur voie.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Je suis entièrement d'accord avec Mr Le Floc

    Pourquoi au fait a t'on relâché les casseurs ?????

    Zzz
    Zzz      (réponse à Crusader30)

    Pour éviter qu'ils se radicalisent en prison.

  • quidambofe
    quidambofe     

    vous n'avez pas relevé le niveau messieurs les agriculteurs Votre comportement vous fait passer "pour de gros bouseux sans éducation" J'ai mené des luttes dans ma vie mais je n'ai jamais insulté personne ni dégradé !! çà ne mène à rien Allez donc par bus entiers au parlement européen et là faites vous entendre allez y aussi avec vos confrères qui sont dans la même situation que vous dans d'autres pays européens et n'écoutez pas toujours votre délégué syndical BAULIN je crois , il mène un jeu pas très net y compris la banque du crédit agricole !!!!

  • Zzz
    Zzz     

    "Mentir et appliquer la politique inverse de celle pour laquelle on a été élu, ce n'est pas acceptable"

  • Seth69
    Seth69     

    Ba faut faire une loi. Interdiction de siffler le Président. D'ailleurs interdiction de siffler tout court. Une pierre 2 coups. Avec tous les interdits qu'il y a en France, ça fera une de plus. Mais bon. Tu fait ton job correctement tu n'es pas sifflé, c'est comme au foot quoi

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Huer et siffler vous concerne aussi Mr Le Foll.

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Ne rien faire pour les paysans.....c'est inacceptable également Mr le Porte parole du gouvernement ...et accessoirement Ministre de l'Agriculture...

Lire la suite des opinions (70)

Votre réponse
Postez un commentaire