En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Interrogé ce jeudi sur la dissolution éventuelle de la Ligue de défense juive, Bernard Cazeneuve a déclaré que certains groupes seront dissous "si les conditions de droit sont remplies".
 

Certains "groupes qui peuvent poser problème" seront dissous "si les conditions de droit sont remplies", a indiqué jeudi le ministre de l'Intérieur, interrogé sur la question de la Ligue de défense juive.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Vous voulez vraiment qu'on ressorte les livres d'histoires ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Y a pas de quoi se vanter d'avoir fait partie d'un groupe tel que la CGT. Encore moins si c'est pour dénoncer le fait que certains soient intouchables.

  • Abdellah Gherab
    Abdellah Gherab     

    Dissoudre la LDJ n'apportera aucune solution du fait que la violence existera toujours dans l'autre bord ,la France pourra t elle pacifier les deux antagonistes vu que l’équilibre ne se trouve pas en seul plateau de balance

  • lagauche
    lagauche     

    comme le fn, cette organisation ne sera jamais dissoute .J'ai été très longtemps au service d'ordre de la CGT, pour les manif, et comme j'ai dit il y a quelques jours, quand vous allez , à la fin des manifs au commissariat , vous en faite des découvertes étonnantes , surtout quand vous empêchez des gens, de rentrer sur les manif, et que vous les retrouvez à plaisanter avec certain de la police.

  • Fennix
    Fennix     

    j'aime pas les juifs désolé ! ils ont souffert , mais font aussi souffrir . dans le sang des enfants palestinien . barre une pierre un obus . les responsables sont ceux qui vendent ses armes d'un côté comme de l'autre .

  • Fennix
    Fennix     

    j'aime pas les juifs désolé ! ils ont souffert , mais le font aussi .

  • Meloco
    Meloco     

    @robertmoutier--- Merci .... Je pensais que n'ayant pas de '' statuts '' donc en illégalité et suffisait tout simplement de l'interdire tout simplement une mise en demeure .

  • robertmoutier
    robertmoutier     

    Oui mais la LDJ est affiliée à la maison mère, donc très difficile.

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    précision: (...) groupuscules d'extrême droite...française. Dans le sens,pas pro-israélienne et ou soutenue par le gouvernement israélien.

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Ils avaient pas l'air de tergiverser autant quand il s'agissait de groupuscules d'extrême droites !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire