En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'armée par certains de ses sous-traitants de ne pas honorer à temps des milliers de contrats
 

Les sous-traitants de l'armée lui reprochent d’être à l’origine de nombreuses faillites et suppression d’emplois. Témoignage d'un patron d’une entreprise de nettoyage industriel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • zeppelin64
    zeppelin64     

    Le maitre tailleur ( qui confectionne les tenues ) n'est plus payé depuis 6 mois : il bloque les commandes car il n' a plus de matière première ...en attendant plus de tenues ...

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    L'armée ne paierait pas ses factures... Quelle honte ! C'est l'Etat qui ne paie pas ses factures, et non les armées, en général cela commence fin octobre pour se terminer, sauf exception, fin février les grandes années. Du nouveau ? Quelqu'un pour dire le contraire ?

  • zeppelin64
    zeppelin64     

    L'armée a toujours eu du mal à payer ... mais elle payait ...Aujourd'hui elle paye plus car les caisses son vides ...
    En plus, les grands têtes pensantes ont mis en place Louvois ou Chorus ... on connait les résultats du calculateurs de solde ... je cours derrière 3000 euros depuis 6 mois !!
    Le probleme va continué avec le calculateur de pension ...qui a pris heureusement du plomb dans l'aille !! Avec des probleme sur le fichiers Concerto ...
    L'armée de terre au Stade de France ... bientôt au Parc des Prince !!

  • leane
    leane     

    Ce n'est pas l'armée qui est responsable. C'est le payeur, l'état. Un chef de corps ne règle pas ses factures, il utilise l'enveloppe dont il dispose. C'est tout. Cela rejoint l'affaire où les militaires avaient été payés en retard, pour cause de problème informatique...Si, c'est possible, puisque cela fut la version officielle.

  • kaamelott
    kaamelott     

    Que l'armée prenne le même logiciel que celui des impôts : lui ne nous rate jamais

Votre réponse
Postez un commentaire