En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marlène Schiappa
 

La Secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes a annoncé ce dimanche lors de l'émission BFM Politique la création prochaine d’un "seuil de présomption de non consentement irréfragable".

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Elle doit savoir de quoi,qu"elle parle.....a 13 ans

  • ksven
    ksven     

    C'est magnifique, le pays montre sa foi dans la jeunesse. Les femmes adultes, pour leur immense majorité mettent 20 ou 30 ans pour révéler qu'elles ont été violées, Nos enfants, dès 13 ans, possèderont le discernement que n'ont pas leurs parents. Et à un double titre, puisque les magistrats eux-mêmes doivent être encadrés par cette nouvelle loi!! Un progrès formidable!

  • ornicar
    ornicar     

    Que voulez vous elle n’aime pas les hommes cette femme comment voulez vous qu’elle puisse aimer les enfants.

  • Valade
    Valade     

    Quelle honte.en plus enceinte. Mais ou va t on .cette enfant était aussi consentante pour avoir un bébé. Si tél était le cas ou est l éducation

  • chrisdenice
    chrisdenice     

    Quelle bonne nouvelle pour tous les pédophiles de France....Il faudra entrainer les enfants de 13 ans bientot au close-combat pour s'en sortir.....

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Ça me paraît bien jeune!!;!!! Pour être dissuasif ça devrait être 16 ou 17 . Tout dépend si l on cherche à protéger les abus sexuels ouba protéger les jeunes filles. À 13 madame schiappa se sentait elle en âge de donner un consentement avisé ??????

  • kojiki
    kojiki     

    Du n’importe quoi , qu’est ce que ce gouvernement qui veut s’aligner sur l’age sexuel musulman , c a d. L’age ou la femme a ses premieres menstruations’ cela exonererait beaucoup de délits sexuels, mais quelle honte ! Nous attendons toujours, du sieur Macron , qu’il abolisse toute presciption , pour tous crimes, quand a Schiappa , elle a beaucoup de vent dans la tête , celle là.

Votre réponse
Postez un commentaire