En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Journaliste et politique : des couples impossibles ?
 

Parce que son compagnon, Arnaud Montebourg, a annoncé sa candidature aux primaires du PS, Audrey Pulvar est privée de télé. Les couples journalistes et politiques ont parfois la vie dure... La preuve en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • 40 voleurs
    40 voleurs     

    ecoute baba si tu lui propose une invitation elle acceptera surtout si tu l invite a diner c une folle du couscous son dessert preferer les bananes .
    pas besoin de te mettre sur ton 31 et si t vraiment sympa tu invite les 20 pour cent.
    petite question pourquoi tout les partisans du fn ne sont pas gater par la beaute g remarquer il sont tous vilains c drole mais c la verite .

  • Pasnaïfs
    Pasnaïfs     

    Laissons les tranquilles , c'est leur vie privée !!! ... Et s'ils s' accordent entre EUX , " avec leurs propres problèmes " , guère différents de bien des français , ça ne nous regardent PAS !... En plus , journalistes , politiques , personnages de l'audio visuel , mannequin , président , avocats , gens du spectacle , etc ... TOUS ont des problèmes personnels qui ne nous regardent pas ! Tant que ça ne fait pas de tort aux français ...

  • MIKADO3
    MIKADO3     

    C'est trop tard les gars... Le peuple a perdu. Ces gens n'ont pas de nation, et ne pensent qu'à leur vanité. On est foutu

  • misslakalach
    misslakalach     

    Collusion , affairisme , medias serviles ....Plantez vous face à l'Hotel Crillon et son Automobile Club les derniers mercredis de chaque mois ....Petite réunion au sein du think tank " LE SIECLE"ou l'on retrouve tout le gratin politico journalistique et toute la clique de banksters mondialistes gauche droite confondue...

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Avant je l'appréciai.Il me sort des yeux à présent . Lui et sa famille pour le pognon c'est tout.Il n'invitera jamais Marine le pen . Ces gens pleins de pognons ne fréquentent pas les personnes qui défende les classes moyennes .trop c'est trop.

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Elle doit se faire dorer la pillule avec l'argent des français meme si elle a de l'argent . Il faut bien qu'elle prépare sa retraite.Pauvre.

  • NINO56
    NINO56     

    CES GENS DE DROITE mariés avec les médias et des journalistes (qu'ils se fassent appelés gens de gôche ou de l'UMP ) ont tous , comme par hasard , les plus grandes faveurs des madias les plus riches et les plus "vus" ...BIZRRE ! vous avez dit bizarre !

  • suzette
    suzette     

    c'est vrai les journalistes et les politiques ont des relations pas très saines,ils sont comme les politiques beaucoup de privilèges,et on sent dans leurs commentaires la connivence entre eux.
    les journalistes ne se fatiguent pas ils font office de perroquet en répétant les petites phrases

  • IMMIGRES au CANADA
    IMMIGRES au CANADA     

    Se déclarent de Gauche ,alors on s'en fout de ce qu'ils font la nuit !!!!
    De toute façon ,ils passent leur temps à la Propagande du PS.
    Les enfants de BRAZILLAC seront contents en 2012 ,les petits enfants du MARECHAL reviennent .....Bravo la Démocratie !!!!

  • gritche
    gritche     

    Collusion, qui nous permet de douter, si ce n'est de confirmer ce que les esprits cohérents se rendent compte, que les journalistes et le monde politique sont accoquinés depuis longtemps et manipulent de concert l'opinion.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire