En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault fustige l'exil fiscal de Gérard Depardieu
 

Le Premier ministre a fustigé les exilés fiscaux lors de la clôture de la conférence nationale contre la pauvreté, faisant allusion au départ de Gérard Depardieu.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les gauchistes sont foutus... Les gauchistes ont pris le parti des immigrés, des assistés, des racistes anti blanc... Depardieu qui a payé la modique somme de 145 MILLIONS EUR au FISC en quarante ans représente le véritable patriote français... Yannick Noah lui ne vit plus en France depuis 50 ans, Yannick Noah a payé zéro EUR au FISC, mais Yannick Noah vote pour les gauchistes... Les gauchistes chantent les louanges de Yannick Noah, les gauchistes chient sur Depardieu et sur le vrai peuple de France... Les gauchistes sont des fascistes et amènent le fascisme..

  • expatfrancais
    expatfrancais     

    respect et bon sens

  • expatfrancais
    expatfrancais     

    de pathétique cette politique devient simplement minable. De quoi avoir honte de ces politiques. Gérard depardieu à tout à fait raison de quitter cette ambiance malsaine.

  • sarah040000
    sarah040000     

    un Premier Ministre qui n 'a que cela à faire voilà qui est inquiétant ....mais venant de la Gauche on va encore en entendre de toutes les couleurs ..pauvre France RIGOLOS

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    bravo! si les citoyens lambdas pouvaient le faire ils n'hésiteraient pas marre de payer pour tous les trainent savates qui viennent nous squatter

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    A force de taper sur les Riches, ils se cassent ...

  • biendici
    biendici     

    Je crois qu'avec votre exemple tout est dit.

  • Jacques76
    Jacques76     

    pas coupable Mr Cahuzac (pour le moment). Présumé innocent !

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    C'est un premier ministre ça ????? Depuis quand les français sont obligés à vivre en France ????? Pas un seul média gauchiste pour dénoncer les propos mensongers, stigmatisants et racistes de ce premier ministre.... Monsieur Zéro, sachez que les français ont LE DROIT de vivre où bon leur semble. Sachez Monsieur Zéro que la France est présente sur tous les continents grâce aux aventuriers qui ont porté loin les couleurs de la France. Sachez enfin Monsieur Zéro que votre ami et comparse CAHUZAC est coupable de FRAUDE FISCALE.

  • jype20
    jype20     

    "J'aime pas les riches" qu'il a dit le Flamby - Faut pas s'étonner si les riches foutent le camp pour payer moins d'impôts - ou tout simplement pour quitter ce pays - D'autres l'ont fait avant Depardieu ......... les Noah, Béart et cie !

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire