En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yannick Jadot sur le plateau de BFMTV
 

L'eurodéputé Europe écologie-Les Verts (EELV), invité de Jean-Jacques Bourdin ce vendredi matin, a également eu un mot pour Nicolas Hulot, qu'il félicite de ne pas avoir accepté d'entrer au gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Pas de primaire...
    Hollande! c'est notre champion côté gaucho pour le premier tour de 2017

  • bibilou
    bibilou      

    Pour moi les écolos ne sont que des rigolos farceurs immatures incapables de gouverner.
    Ils ne sont même pas capables de s' organiser entre eux.

  • valentin.adow
    valentin.adow     

    C'est du n'importe quoi.

  • valentin.adow
    valentin.adow     

    C'est du n'importe quoi.

  • J Ripleure
    J Ripleure     

    POURQUOI IL NE FAUT PAS PARTICIPER À CETTE MASCARADE DES PRIMAIRES :

    1/ C’est donner de l’importance à cette formation (UMP / LR) et elle ne le mérite pas à cause de tout le mal qu’elle a fait à la France depuis de longues années. C’est pareil pour le PS.

    2/ C’est singer un mode de fonctionnement Etats-Unien qui ne correspond pas à la mentalité française ; mais « singer », ça leur va si bien !

    3/ C’est donner des euros à ce parti alors qu’ils seraient bien plus utiles ailleurs. NE VOTEZ PAS AUX PRIMAIRES et faites plutôt un don déductible d’impôts à des associations que vous connaissez bien et qui le méritent tant.

    4/ C’est un jeu d’hypocrites, des magouilles et petits calculs politiques dans lequel nous, les patriotes, ne devons pas rentrer. On ne peut pas à la fois condamner la novlangue, l’absence de démocratie et participer en toute conscience à ce type de farce ! Laissons-les se ridiculiser avec quelques milliers de votes et montrons leur qu’ils ne représentent plus grand chose.

    5/ C’est ralentir le mouvement sincère et honnête du rassemblement de tous les patriotes en maintenant l’existence de petits partis à quelques % dont la seule exigence que nous devons avoir vis-à-vis d’eux est de quitter l’UMP/LR et s’ils l’ont déjà fait de s’en éloigner au plus vite pour rejoindre franchement les patriotes.

    Quand nous avons une décision importante à prendre dans la famille, nous nous retrouvons entre nous et ne demandons pas l’avis des voisins !

    Ceux qui croient encore qu’on peut modifier l’UMP/LR de l’intérieur sont de grands naïfs et devront assumer une grande responsabilité à l’avenir : Le PDC, le MPF, et d’autres s’y sont cassés les dents, Sens Commun suivra le même chemin s’il ne quitte pas ce bazar au plus tôt. Il en va de même au PS.

    D’autres comme DLF (de Dupont-Aignan) ou maintenant LFL (de Chauprade) sont des diviseurs et font le jeu de la fausse alternance, du Front dit Républicain et du ni…ni qui font que rien ne bouge et que la France court au désastre. On l’a constaté encore une fois aux régionales.


    Assumez-vous tels que vous êtes, soyez patriotes, souverainistes, amoureux de la France jusqu’au bout, battez-vous sans faux-semblants. Soyez droits ! Ne tombez pas dans ces petits calculs sans lendemain en vous croyant plus malins que les autres : Les autres, ils n’attendent que ça !

  • titi80
    titi80     

    "Nicolas Hulot ferait un très bon candidat écolo" Et si Nicolas Hulot n'était pas d'extrême gauche ou même de gauche Mr Jadot !!!!

  • mamily
    mamily     

    C est bien les ecolos qui ont évince Hulot au profit de celle qui voulait supprimer le 14 juillet et la marseillaise !!! Et maintenant il le veulent !!! Les ecolos sont fait pour faire de l écologie "ce qu il font très mal d ailleurs à part Hulot " et non de la politique !!! On voit le résultat désastreux de ces incompétents gauchistes extrêmes avant tout !!

  • Goodspeed
    Goodspeed     

    L'hypocrisie des donneurs de leçons à son paroxysme.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Pourquoi la France copie le système américain ? Les primaires en sont l'exemple.quand un mouvement politique a besoin d'élections pour définir le leader, c'est la preuve que ce n'est pas un chef...un leader est reconnu à sa capacité de diriger ...et n'est pas un djinn qui sort de la boite magique....

    J Ripleure
    J Ripleure      (réponse à Jean Jacques chollez)

    Voyez mon commentaire un peu plus haut :

    "POURQUOI IL NE FAUT PAS PARTICIPER À CETTE MASCARADE DES PRIMAIRES"

    luminita
    luminita      (réponse à Jean Jacques chollez)

    pourquoi croyez vous que Jésus préconise l’humilité ?

    luminita
    luminita      (réponse à Jean Jacques chollez)

    les médiocres ne supportent pas qu'on leur soit supérieur...François-président est le résultat de ce constat.

    luminita
    luminita      (réponse à luminita)

    les médiocres ne supportent pas qu'on leur soit supérieur...François-président est le résultat de ce constat.
    pourquoi croyez vous que Jésus préconisait l’humilité ?

    Runner
    Runner      (réponse à Jean Jacques chollez)

    Hollande symbolise l'échec de la polique de gauche. Les primaires est un moyen d'éliminer ce symbole gênant et d'essayer de garder un minimum de crédibilité pour l'avenir.

Votre réponse
Postez un commentaire