En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La ministre de la Santé, Marisol Touraine.
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • PourLaPaix
    PourLaPaix     

    Le probleme avec cette mesures c'est que ca rend l'IVG(qui reste quand meme une interruption de grossesse, grossesse qui est la creation d'un bebe....)bref, ca rend l'IVG completement inodin, comme ci on aller juste faire une ptite visite chez son gyneco......du coup les jeunes auront moins peur de tomber enseinte puisquell pourront regler se "probleme" tres facilement et sans un sou......et donc ca donnera plus de filles inconsciente du risque = plus de jeunes filles qui tomberont enseinte = plus d'IVG ....etc.....etc...

  • mamily
    mamily     

    Et pendant ce temps la des familles française doivent aller en Belgique pour leurs enfants autistes !! Des familles doivent faire appels aux dons pour soigner leurs enfants aux USA pour les maladies rares !! Mais ils est vrai qu ils ne sont pas dans les "amis" de gauche !!

  • alain01
    alain01     

    Les jeunes, s'ils délaissaient un peu le smartphone pour la pilule ou la capote, nous n'en serions pas là

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    Ah c un poisson. ..

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    IVG N EST PAS UN MOYEN DE CONTRACEPTION !!!

  • patriotdid81
    patriotdid81     

    Irresponsable cette gauche

  • colt13
    colt13     

    LES RATS IL NE SONT PAS VIDE QU IL SONT DEJA PLEINS J AVAIT APPRIS CA EN SCIENCE

    colt13
    colt13      (réponse à colt13)

    vous n aimez pas la science

  • mamily
    mamily     

    La gauche continue sa politique de prise en charge de la société débridée qui ne se lève pas le matin comme dirait hidalgo "IVG !traitement préventif du sida pour les populations à risque ! Salle de shoot ! Pma ! " mais remboursé de moins en moins les soins et médicaments pour les français "communs" une honte mais c est ça la gauche dépravée !!!

    michel424
    michel424      (réponse à mamily)

    Vous avez tout à fait raison.
    J'aimerais que les français prennent davantage de recul par rapport à toutes les caresses dans le dos que HOLLANDE et son gouvernement vont nous faire en 2016.

  • Denver
    Denver     

    A combien le trou de la sécu en 2016? Alors qu'un simple préservatif aurait fait l'affaire si je puis dire. L'IVG est devenu un moyen de contraception, alors qu'elle n'avait pas été inscrite dans la loi pour ça

Votre réponse
Postez un commentaire