En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La ministre déléguée à la Francophonie a-t-elle enfreint la charte de déontologie du gouvernement en utilisant un jet coûteux pour son déplacement en RDC ? Pour Yamina Benguigui, utiliser un Falcon allait de sa sécurité. Et personne n’aurait rien dit si elle "avait été un homme".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Jacques Valat
    Jacques Valat     

    Moi avec 88 000 € j'achete un appartement ou je fais le tour du monde avec qques escales ds des palaces ! mais bon ! pour la Démocratie c'est pas trop cher !

  • lagods
    lagods     

    La défense de Madame la Ministre est plutôt inconfortable......son propos est presque nul ! Et comme le rappelle BFMTV, en 2010, c'eut été une démission en fonction des tollés du PS et de sa presse bienveillante. Ici c'est le changement savant....les contribuables apprécient.

  • keops
    keops     

    bonjour je pense que ceux qui disent que ce gouvernement a fait de bonnes choses ne sont que des assistes qui le remercie de faire tout pour eux ex l immigre mais bientôt cela va changer le renouveau et pour bientôt et ce n est pas la gauche caviar qui l emportera et tout ce qu elle a décidé pour les assistes disparaitra leurs jours

  • claude36
    claude36     

    Je n'ai rien à dire sur le sujet. Ces personnes ont une place dans notre système qu'ils doivent employer les moyens de transport adéquates à leur travail. Ce ne sont pas des manoeures ni des balayeurs de rue. Ils sont à notre service et agissent en fonction. Si certains trouvent qu'ils nou coutent trop cher, qu'ils fassent le travail eux-mêmes, et nous verrons.

Votre réponse
Postez un commentaire