En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le maire UMP Luc Jousse a tenu à au moins deux reprises des propos polémiques sur les Roms.
 

Le maire UMP Luc Jousse a récidivé sur les Roms lors d'une réunion publique le 27 novembre, comme le montre un enregistrement fourni à BFMTV. L'élu a été suspendu de l'UMP départementale jeudi. L'UMP nationale se prononcera mercredi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

183 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "Cet élu a sali l'écharpe tricolore"... Tu parles ! Avec le nombre de verreux qui s'en servent comme du papier toilettes, ce n'est pas la peine de faire un fromage pour un blague à III Bâle ! sauf, bien sûr, si c'est un fond de commerce récurrent qui permet de masquer les lois scélérates et de les faire passer en douce... quelle bande de neuneus, ces medias. C'est une blague à III Bâle, voilà tout... Ce politiCONnement correct exigé en permanence va accélérer la guerre civile. J'imagine que le mec qui a posté ça sur internet doit se ruiner un slip toutes les dix minutes, en ce moment :))

  • bill
    bill     

    Qu'en est il du Détournement de Fonds ?

  • commandant
    commandant     

    il exste des maires qui osent parler VRAI..merci... et accepter une mosquée en france contre une église dans un de leurs beaux pays ?...référendum chez nous , et on verra!!

  • lafouine
    lafouine     

    l'UMP qui se range au politiquement correct du PS, n'importe quoi!!!

  • alavache
    alavache     

    stop Trahi stop vous vous trahissez ! il n'y a pas de racisme poin barre !
    vous défendez quoi ?

  • Gallus Bellum
    Gallus Bellum     

    Bel autodafé de l'Inquisition médiatico politique!...A ceux qui en ont en dessous la ceinture (homme comme femme) dites leur : "M****E!" Y en a marre de ces juges de la morale payé des dizaines de milliers d'euros à balancer ce qui bon leur semble au mépris de la vérité!

  • Trahi
    Trahi     

    La misère sur le monde, nous savons qui la repand, pas la peine d'avoir fait l'ENA!!!!!!

  • phil59110
    phil59110     

    Le but du Ps c'est toujours plus d'immigrations=plus de misére pour les français=plus il se tairont voila le But du Ps aprés si il y en a qui ne veulent pas comprendre avec tout ce qui ce passe je sais pas ce qu'ils leurs faut encore pourtant pour le Ps tout est matiére a toujours plus d'émmigration et tout tourne autour de ça vous pouvez regardez ou vous voulez vous vérez que c'est vrai regardez encore un exemple 1.700 étudiant français en chine zero veut qu'il y 50.000 étudiant chinois en france en 2015 donc voila!!!!!!!!!!!

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Pareillement par le passé j'ai été Gaulliste, puis RI, Puis RPR puis UMP et j'ai été parmi ceux qui critiquaient le Front national. Aujourd'hui après 40 année de politique similaires à celles du PS avec en toile de fond une dette en perpétuelle augmentation, des immigrés en plus grand nombre, des impôts en plus grand nombre et des libertés en moins. Alors vive Marine !!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il sera réélu dans un fauteuil.. les gens en ont marre des incivilités, des exactions en toute impunité alors qu'ils se font racketter par les impôts, les radars et autres en permanence...

Lire la suite des opinions (183)

Votre réponse
Postez un commentaire