En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valérie Trierweiler se repose actuellement dans la résidence présidentielle de la Lanterne.
 

Patrice Biancone a indiqué à BFMTV qu'il était la "seule personne mandatée" au nom de Valérie Trierweiler. Le chef de cabinet de la compagne de François Hollande dément ainsi les propos tenus par l'avocate de Valérie Trierweiler sur le site du "Figaro".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • EGLI
    EGLI     

    elle dégage son avocate aussi facilement que Ségolène et que on ex l'a viré

    décidément ce monde se ressemble

  • lolodu54
    lolodu54     

    VALERIE n'a qu'à faire chambre à part tout simplement , ainsi elle peut continuée à faire "chauffer " la gold card !

  • ASSID
    ASSID     

    AH parce que la maîtresse a un Dir CAb : bon, bon, ... merde, je me suis pris les pieds dans le tapis !!!

  • pythie49
    pythie49     

    comme vous avez raison, marre de cette concubine, marre

  • impact
    impact     

    Et qui donc a payé son séjour en clinique ?

  • impact
    impact     

    +1000

  • jojobo
    jojobo     

    Pour Le Figaro, les discussions du couple porteraient aussi sur "les conséquences matérielles" d'une séparation. Car Valérie Trierweiler ne possède que son salaire de journaliste à Paris-Match en revenus. Hormis une maison dans le Val-d'Oise qu'elle possède conjointement avec son ex-mari, elle "n'a pas un sou de côté", assure le journal. "Pour justifier ce choix de demeurer journaliste, elle a toujours expliqué qu'elle voulait conserver au maximum son indépendance financière", indique à ce titre Frédérique Giffard au Figaro............... mais de qui se moque-ton????? Elle n'a plus que son salaire de journaliste! Mais il y a bien des Français qui voudraitent en avoir autant !!!! Elle n'a pas un sou de cote !!!! Ben fallait moins depenser, mais cela est faux car elle est très riche petite fille de banquier !!!!! Tout cela est vraiment repugnant !!!! http://www.lexpress.fr/styles/vip/hollande-gayet-valerie-trierweiler-souhaite-s-en-sortir-le-plus-dignement-possible_1316882.html

  • lesavoyard
    lesavoyard     

    Traduction de "clarification et sortie par le haut" . En clair: quelles contreparties financieres et autres avantages pour que je jette l'éponge sans trop faire de vagues ?

  • daniloup
    daniloup     

    Qu'elle dégage !!!!!! Pour le moment elle vit à nos frais.... et sans la moindre arrière pensée !! Et FH, il en a peur !!!

  • passo
    passo     

    tout cela pue!!! magouilles, démentis, contradictions, mensonges, à répétition au sommet de l'Etat!! et pendant ce temps là le gros pouf de Hollande n'en a rien à faire des français et de leurs problèmes!!! il a d'autres chats à fouetter!!! mais ce quinquénat n'est qu'une mascarrade nauséabonde dans laquelle un président élu par effraction , largué, en totale incapacité à tenir le poste qui est le sien, qui fait plutôt honte qu'autre chose, que ce soit à l'étranger ou dans son propre pays, et sa concubine royale qui vit aux frais de l'Etat alors qu'elle n'est rien , et le pire une maîtresse qu'il avait depuis plus de 2 ans donc avant l'élection!!! mais quels mensonges!!! et ça n'a pas empéché Hollande d'installer Marie Antoinette dans les dorures de l'Elysée, après le fameux""embrasses moi sur la bouche"" le soir de l'élection , le fameux""Valérie est le femme de me vie"" dans gala, et tout le reste!!! un scooter, un casque sur la tête direction rue du cirque!!!! tout cela est lamentable et pathétique!!! et confirme ce que beaucoup savaient déjà désormais: Hollande n'a ni la stature, ni le comportement , ni les capacités d'un président dans un pays à la dérive morale et financière!!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire