En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Isabelle Balkany sort de la mairie de Levallois-Perret, en 2011.
 

INFO BFMTV - Pour la première fois Isabelle Balkany, l'épouse et première adjointe du maire de Levallois-Perret a reconnu être propriétaire d'un bien non déclaré au fisc, une villa à Saint-Martin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Allons bon ! Ce ne sont donc pas tous des petits anges, à l'ump ? Pourtant, avec les leçons qu'ils donnent en permanence, on pourrait croire.. :)) _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts, et autres, journaleux compris, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • rorofri
    rorofri     

    pourquoi ces gens n'ont pas de scrupule ? Je pense qu'ils voient les autres se goinfrer bien plus alors ils se disent "après tout.." un peu comme sur la route ou certains imitent les mauvaises conduites

  • rorofri
    rorofri     

    Allons allons, ne soyez pas aussi méchant, Madame devait surement redistribuer son impôt différemment c'est grâce aux élites que l'argent se fait c'est bien connu, c'est ça le sommet, on les arrose et ça redescend ... ou pas

  • booboo
    booboo     

    MAIS TOUT CELA EST BON POUR L EMPLOI..... PENSEZ DONC SI IL FAUT METTRE TOUS LES POLTICARDS ESCROCS EN TAULE IL VA FALLOIRE CONSTRUIRE DE NOUVELLES PRISONS ET MEMES RAPIDEMENT OU ALORS METTRE DE GRILLES AUX FENETRES ET PORTES DU SENAT DE L ASSEMBLEE NATIONALE ET DE L ELYSEES !!!!!

  • orion
    orion     

    Une villa à 3 millions détenue via une société écran ?...elle est pas belle la vie ? ...ils sont pas cons leurs électeurs ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et la déclaration de patrimoine de Hollande pour la campagne présidentielle, on en est où mesdames et messieurs les journalistes impartiaux ? :)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ils devraient voter pour qui ? Des gens qui ne représentent pas leur sensibilité politique, qu'ils n'estiment pas capable, et qui ne sont en rien plus vertueux ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gens ne vont pas en prison pour agression physique, viol, etc. Alors pourquoi devraient-ils y aller pour du pognon ? Pour faire plaisir aux "petits" qui y trouveraient une certaine jouissance à ce qu'on tape sur les "grands" ? Faut être un peu logique.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est quoi ce charabia ? Une société écran ne peut pas "détenir" un immeuble. La détention d'immeuble ça n'existe pas. Soit on parle de "société écran" parce que c'est elle qui est propriétaire au titre d'un montage (plus ou moins honnêtes), soit c'est Balkani qui est propriétaire et on se demande ce que vient faire cette société écran. C'est soit l'un, soit l'autre. Mais ça peut pas être les deux en même temps.

  • felicie
    felicie     

    Ce qu'on peut retenir de tout cela, qu'il s'agisse de Balkany, ou de Cahuzac, ou des repentis ramenant leurs avoirs de l'étranger, c'est que notre législation fiscale est une fabrique à fraude. Un pousse-au-crime légal ! Et plus elle s'alourdit, plus énormes et nombreuses sont les fraudes. Au point qu'on dépasse ce stade avec les exils purs et simples de ceux qui partent de France avec leur patrimoine et, pire, de ceux qui partent avec leur seul talent et leur seule envie de bosser... et vont directement construire leur patrimoine ailleurs ! Que l'Etat lâche les baskets des citoyens, et arrête de désigner des coupables à la vindicte des moins dégourdis, et l'atmosphère sera déjà plus légère ! Parce qu'entre nous, que Cahuzac ou Balkany aient des biens ailleurs, on s'en tape tous. Et qu'on ne nous raconte pas que ce qu'on va leur prendre va empêcher ce gouvernement d'incapables d'envoyer le pays dans le mur ! Ce gouvernement n'a qu'une seule activité et qu'un seul but : fabriquer de toutes pièces des épouvantails pour rabattre à son profit les bulletins de vote du troupeau !

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire