En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hortefeux pour une plainte de l’Etat contre la sœur de Merah
 

Invité de BFMTV politique, Brice Hortefeux a réagi au documentaire de M6 où l’on voit la sœur de Mohamed Merah filmée à son insu déclarer qu’elle était "fière de son frère". L’ancien ministre de l’Intérieur a indiqué que s’il était encore en fonction, il porterait plainte pour ces propos.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • gerard34
    gerard34     

    les paroles de cette femme sont une menace pour nôtres démocratie et nôtres sécurités
    , le gouvernement ne peut pas faire autrement que d'expulser immédiatement cette femme remplie de haine a l'égard de nôtre république , le gouvernement sans réaction a cette situation ce rendraient complice des propos raciste tenue par cette femme sachant les socialiste très attacher aux musulmans vont ils avoir le courage et surtout le crans d'expulser cette terroriste qui n' a que de la haine pour nôtres pays

  • geko
    geko     

    Oui d'accord mais les socialistes vont se dégonfler, et les extrémistes, seulement s'ils sont musulmans ,pourront encore longtemps cracher sur la France et les Français.

  • sarah040000
    sarah040000     

    OUI JE SUIS D ACCORD IL SE CROIT TOUT PERMIS DEHORS HORS DE FRANCE !!!!!!!!! nous n'avons aucun besoin de ces gens qui nous critiquent sans cesse et qui vivent sur notre dos ;;;dehors !!!!!! sanction ; alors à quand un

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    On ne menace pas impunément la république!

  • pierre76
    pierre76     

    ce qui doit arriver, ARRIVE!!!!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Sortez les guillotines. Le peuple français remplira lui même les fonctions régaliennes que l'état gauchiste refuse d'accomplir. flamby le baiseur de babouches n'a plus aucune légitimité.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    allez hop ! virée, la gourde !

  • pierre76
    pierre76     

    ce que vous dites est EXACT, pauvrefrance quand même!!!!

  • vauban
    vauban     

    Si j’étais toujours en fonction _, et si le lapin n'avait pas chier, le renard ne l'aurait pas attrapé, et on pourrait mettre Lutèce en amphores :))

  • plusjamai
    plusjamai     

    Absolument scandaleux,Hollande doit,lui-meme en personne ,réagir!!!! C'est son boulot!!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire