En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un collectif de catholiques français a écrit au pape pour qu'il se fasse leur intermédiaire auprès de François Hollande
 

Dans un courrier publié sur CitizenGo [Une fondation espagnole], ils alertent le souverain pontife "du profond malaise et de l'inquiétude grandissante de nombreux catholiques de France".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    Hollande est un homme sans foi ni loi....au coeur froid! et sa visite au pape n'y changera rien !

  • deuxc
    deuxc     

    Il est pas aimé ce hollande. Vraiment pas.

  • Gandalff
    Gandalff     

    Il serait bon que François rappelle à M. Hollande qu'il est un relapse face à Dieu et face au peuple français.

  • megg34
    megg34     

    La confession risque de prendre du temps.... la liste des mensonges à pardonner étant longue comme un jour sans pain, sans parler des trahisons sentimentales .....

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    il va lui parler de la loi sur le mariage...MDR....!

  • olive74
    olive74     

    il va tenir le même discourt qu'il a fait aux musulmans et aux juifs !!! c'est a dire il faut transformer les églises en mosqué ou en synagogue !!!!!

  • valgego
    valgego     

    J'adhère gussaoc ,espérons qu'il ne fasse pas pipi dans la culotte .

  • mamily
    mamily     

    les gauchistes qui revendiquent la liberté pour les musulmans et les juifs feraient bien de laisser s'exprimer librement les catholiques !!ils ont autant de droit que les religions qui veulent s'implanter en France !! de part l'histoire de France !!a moins bien sur que cette gauche ne veuille détruire la France et toutes ses valeurs et sa culture son histoire !! cette gauche qui n'a aucun principe aucune valeur !!

  • valgego
    valgego     

    Vous n'êtes ,nous semble-t-il , ni le meilleur exemple de catholicisme ,ni le meilleur exemple de citoyenneté , que vous revendiquez , ( bande d'idiots pour les uns , PD , gouines ,pour les autres ),je ne suis pas sûr que les gens que vous défendez soient très honorés de votre prestation . Pour le reste des amalgames , avec moins de si par là et plus de là par ci , pour des adultes criminels dont le délabrement n'a rien à voir avec les comportements sexuels ,je vous laisse à vos méditations .

  • kent
    kent     

    Notre valeureux guide suprême, grand timonier de la république socialiste française que le monde entier nous envie : au Vatican ? Pour confesse ! Dans le genre comique il es bien dans son rôle.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire