En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de la République François Hollande
 

Dans ses prévisions, la Commission européenne table pour la France sur une croissance de 0,1% cette année et 1,2% l'an prochain, contre 0,8% et 2% escomptés encore récemment par le gouvernement.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • leane
    leane     

    Les Français vont payer! Qui? Et bien toujours les mêmes. A part l'impôt, ce gouvernement et son "chef" ne savent rien faire d'autre! Chomage, pauvreté, laxisme, favoritisme, vente du pays aux étrangers, faillite d'entreprises, etc, etc...A part ça, il garde son objectif. Pour le moment.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Kywen non pas du tout pour vous faire plaisir le leitmotiv duPS nous ne changeons pas de CAP le mots CAP il le mette à toute les sauces

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    c'est un bien grand honneur de l'appeler Monsieur, pour un si petit président
    voila l'erreur ! s'attaquer a l'homme ! moi c'est son programe il est lamentable et inexistant ! préparez vos chéques l'impot arrive!

  • MINOS 91
    MINOS 91     

    Staline, le 24 février 2013 à 09h15 Signaler un abus

    C bien Sarko qui de 2002 a 2012 a augmenté la dette de la France de 900 milliards d'€ ...
    réponse ! ceci n'explique pas cela !

  • Max 85
    Max 85     

    Il traine,traine sans cesse car il espère que la reprise sera là bientôt et il aimerait bien dire que c'est grâce à lui ....Lais même si la reprise arrive nous serons toujours à la traine avec notre administration datant de l'ère soviétique et des syndicats assassins qui ne pensent qu'à leur existence et non au bien- être de l'ouvrier depuis une quarantaine d'années

  • Max 85
    Max 85     

    Non ils vont se prendre une raclée aux prochaines élections régionales,car le français est dur à bouger mais là avec ce gouvernement de bras cassés et ce "moi je" la coupe est pleine....Pour preuve toutes ses décisions et actions ne sont qu'électoralistes et racoleuses

  • sarah040000
    sarah040000     

    bien sur ce Président de justice sociale menteur et hypocrite qui veut faire payer les salariés de la classe moyenne qui bossent, eux, qui ne se fient pas à la CGT il préfère faire payer ceux là mais SA fonction publique ..Non rien !:: alors Président de justice :::::une blague un grand menteur pourtant il devrait diminuer de manière drastique les régimes spéciaux la fonction publique qui nous coute si chère pour des missions publiques ....qui n'existent plus des copains à nourrir flatter leur égo !!!!!!!!!!!!!! une horreur ce gouvernement !!!!!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Oui mais si vous aviez poussé un peu vos recherches vous sauriez que c'est grâce à cela qu'il nous a sauvé de la banqueroute genre Grèce...Tous les européens sont d'accord là-dessus sauf nos gogos français bien sur car ça les arrangent bien et même ils en rajoutent,mais depuis qu'ils sont au pouvoir ils ne savent plus quoi faire et même ils ont tellement défait ce qu'avait fait le gouvernement précédent qu'ils en sont réduit à finalement en revenir ...pour preuve les réformes de retraite qu'ils préparent autrement douloureuses que celles de Sarkozy....CQFD

  • Phenix78
    Phenix78     

    Préparons nous mes frères, Flamby a encore besoin d'argent pour se vautrer dans la luxure et entretenir ses "Amis". Sans oublier ses petits voyages en jet à travers le monde.

  • Staline
    Staline     

    C bien Sarko qui de 2002 a 2012 a augmenté la dette de la France de 900 milliards d'€ ...

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire