En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande mardi 27 janvier au mémorial de la Shoah, à Paris.
 

Le chef de l'Etat a rendu hommage mardi aux morts français d'Auschwitz-Birkenau. Devant les rescapés, il a promis que "la République n'oublierait jamais", et proposé un "plan global" de lutte contre le racisme et l'antisémitisme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Précurseur
    Précurseur     

    Les réalités insupportables, comme le chômage et les impôts/charges massifs, sont aussi légions en France.

  • mamed
    mamed     

    l'horreur ;ça s'est passé en EUROPE , l'endroit le plus civilisé de la planète . ça donne le vertige!!!

  • solos
    solos     

    toujours un bon prétexte pour venir faire sa morale avec la shoah par contre sur la traite des noirs, le génocide indiens on est très vite passer sur hiroshima etc....

    keops
    keops      (réponse à solos)

    la traite des noirs comme vous dites et a qui la faute aux chefs de guerre nord africains et au chefs de tribus d afrique noir qui vendaient les leurs aux occidentaux qui pour sur faut le reconnaitre on ont bien profiter mais bon il faut bien prendre la racine pour le mal le genocide indiens la vielle europe hiroshima des juifs allemands et maintenant genocide pour une religion totalement inventez par des extremistes qui veulent asservir le monde a leur image torture violes et massacres

    Précurseur
    Précurseur      (réponse à keops)

    A force de trop en parler, d'insister et de basculer dans le pathos, cela sature et saoul les gens - voir pire - exactement le contraire de ce qui est recherché.

  • librepenseur
    librepenseur     

    Il y en a toujours eu. Pourquoi ? Quelques uns dans l'Histoire ont donné leur raison. Nous on en a pas. En tout cas, c'est comme ca.

    Gentle
    Gentle      (réponse à librepenseur)

    Vous voulez prendre leur place?

  • dani42
    dani42     

    Les actes antisémites sont-ils le fait, ou d'origine, d'une communauté spécifique ? Ha oui c'est vrai, on ne peut ni poser ni répondre à cette question.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Il dénonce , mais la faute a qui si les portes n'avaient pas été autant ouverte et si tout ceci avait été mieux géré et contrôlé on en serait pas la , Mercie le conflit israelo-palestinien , lybie , syrie, ukraine , Mali ,merci pour tout ces cadeau Monsieur hollande et Sarkozy

Votre réponse
Postez un commentaire